Bicylindre MALOSSI I-Tech Ø70 axe Ø15 T-Max 500i (4B5) H2O 4T
Information sur l'article
Bicylindre MALOSSI 4-Stroke Ø70 Maxi Scooters 500cc I.E 4temps
Bicylindre MALOSSI 4-Stroke BigBore Sport aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de Ø70mm en axe de Ø15mm.
Livré sans culasse.
Super T-Max
Malossi est heureuse de présenter le "Super T-Max", une revisitation intégrale et absolument Made In Italy du plus fameux Maxiscooter de chez Yamaha !
Bi-Cylindre 4-stroke 560cc
Caractéristiques Techniques
- Alésage Ø70mm; Course: 73mm; Cylindrée: 560cc; Rapport de compression: 1:12; Puissance maximale à 7800 t/min.
- Cylindre monolithique dédoublé en alliage spécial d'aluminium-silicium-cuivre, bonifié et stabilisé.
- Chemise en Cermétal (ni-ca-sil) travaillé avec une extrême précision sur CNC de dernière génération.
- Rectification croisée à 110/130°
- Pistons forgés Ø70, axe 15mm avec 3 segments, en alliage spécial d'aluminium (cuivre-silicium), bonifié, ciel profilé avec les empreintes des soupapes, dessin Racing, renforcé et allégé à épaisseur constante.
- Segments N°3:
- 1° Compression en acier chromé,
- 2° Racleur en acier phosphaté,
- 3° Décomposé en acier chromé avec ressort.
- Augmentation de la puissance de plus de 15%
- Fiabilité extrême.
- Technologie made in Italy.
- Intégralement projeté et produit dans nos établissements de Calderara di Reno.
- Suivi de chaque phase de réalisation, du projet à la production, par les techniciens Malossi comme tout les produits qui porte la marque Malossi.
Le monobloc à 2 cylindres au dessin sec et propre créé par Yamaha a été personnalisé par Malossi en profondeur par des évolutions qui ont consentis une augmentation de l'alésage sans compromettre l'équilibre mécanique et thermique de l'origine.
Tout à fait particulier a été le réalisation des pistons, forgés dans un alliage spécial et étudié afin de supporter le stress d'utilisation sur longue distance.
Rien n'a été laissé au hasard, des joints à l'axe de piston bi-conique en acier super attaché et au segment élastique en acier chromé et nitruré.
Chaque élément est une précieuse contribution pour que ce groupe thermique soit vraiment exclusif : un produit pour une clientèle raffinée et compétente !
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 3113666 |
Alésage | : | Ø70mm |
Course | : | 73mm |
Taux de compression | : | 12,0:1 |
Cylindrée | : | 561,8cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Sport |
Culasse incluse | : | Non |
Catégorie d'alésage | : | Tuning |
Axe de piston | : | Ø15mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à eau |
Adaptable
Bicylindre MALOSSI I-Tech Ø70 axe Ø15 T-Max 500i (4B5) H2O 4T convient aux véhicules suivants :Documentation
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