Boîtier MALOSSI TC UNIT Yamaha-Minarelli 50 2T E1 1996-2002
Information sur l'article
CENTRALES ELECTRONIQUES MALOSSI TC UNIT, SANS LA CLÉ IMMOBILISER
L'incessant développement de l'électronique dans le secteur de la moto a poussé Malossi à la réalisation et à la commercialisation d'une complète ligne de centrales électroniques pour scooter pour l'utilisation sur la route publique et pour la compétition, qui sont à la pointe de la technologie dans ce secteur. Chaque modèle de centrale a été étudié expressément pour le scooter sur lequel il sera monté, c'est pourquoi d'innombrables tests sur les bancs d'essais moteur et à rouleaux, et même sur les circuits, il a été mis au point un schéma d'allumage (fixe ou variable) optimal dans le but d'obtenir les meilleures performances du véhicule. Ces centrales électroniques ont été étudiées pour permettre un assemblage très simple, car elles sont interchangeables avec les centrales d'origine. Elles sont compactes et ergonomiques et peuvent
être jointes parfaitement aux connecteurs d'origine.
Ces centrales permettent, en outre, d’éliminer le limiteur de tours présent sur chaque centrale d'origine, et de cette façon de profiter pleinement de la puissance et du couple du moteur même au plus hauts
régimes et jusqu'à 20.000 tours/minute. Ces centrales électroniques ont une tension à décharge constante et permettent ainsi de limiter au maximum les désagréments pendant la décharge de tension; elles permettent d'obtenir un point de tension sur la bougie d'allumage presque parfait (35.000 - 50.000 volts selon le régime du moteur). En outre, elles donnent des tensions de décharge et courant de décharge extrêmement élevés avec une constance surprenante quand on voit les variations de tours/minute du moteur.
Caractéristiques techniques:
- Alimentation de la centrale électronique: d'origine
- Nombre des tours/minute maximum: 20.000
- Tension de décharge: 35.000 - 50.000 volts
- Avance: fixe
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
INFO: Adaptable avec les allumages d'origine MBK/ Yamaha jusqu'à 2002, Aprilia/ Benelli/ Beta/ Malaguti équipé une moteur Minarelli et CPI scooter jusqu'à 2002 en 50cc 2 temps. Uniquement sur les scooters non équipé d'un système d'immobilisation avec un transpondeur sur clé.
Spécifications
Référence Malossi | : | 558133 |
Choix article | : | TC Unit |
Adaptable
Boîtier MALOSSI TC UNIT Yamaha-Minarelli 50 2T E1 1996-2002 convient aux véhicules suivants :- Aprilia Amico 50 AIR 2T 1996-1998
- Aprilia Area 51 50 H2O 2T E1 1998-2000
- Aprilia Gulliver 50 AIR 2T 1995-1998
- Aprilia Gulliver 50 H2O 2T 1996-1998
- Aprilia Rally 50 AIR 2T 1995-2004
- Aprilia Rally 50 H2O 2T 1996-1999
- Aprilia Scarabeo 50 AIR 2T 1993-1997 (Minarelli)
- Aprilia Scarabeo 50 AIR 2T E1 1998-1999 (Minarelli)
- Aprilia Scarabeo 50 AIR 2T E1 2000-2006 (Minarelli)
- Aprilia Scarabeo 50 DD AIR 2T E1 1998-1999 (Minarelli)
- Aprilia Sonic 50 AIR 2T E1 1998-2003
- Aprilia Sonic 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Aprilia Sonic 50 H2O 2T E1 1998-2003
- Aprilia Sonic 50 H2O 2T E2 2004-2008
- Aprilia SR 50 Racing AIR 2T 1997-2001 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T 1997-2000 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Replica AIR 2T 1993-1996 (Minarelli Vertical)
- Aprilia SR 50 Replica AIR 2T 1994-1996 (Minarelli Horizontal)
- Aprilia SR 50 Replica H2O 2T 1994-1996 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Sport AIR 2T 1997-2001 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Sport H2O 2T 1997-2000 (Minarelli)
- MBK Booster Next Generation 50 AIR 2T 1996-1998
- MBK Booster Next Generation II 50 AIR 2T E1 1999-2001
- MBK Booster Rocket 50 AIR 2T E1 1996-2001
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T 1996-1998
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E1 1999-2001
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E1 2001
- MBK Booster Track 50 AIR 2T 1996-1997
- MBK Flipper 50 AIR 2T E1 1999-2003
- MBK Nitro 50 H2O 2T 1997-1998
- MBK Nitro 50 H2O 2T E1 1999-2001
- MBK Nitro F1 50 H2O 2T E1 1999-2001
- MBK Ovetto 50 AIR 2T E1 1997-2001
- MBK Stunt 50 AIR 2T E1 2000-2002
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T 1997-1998
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Yamaha Aerox SP 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Yamaha Bw's Bump 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Next Generation 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Next Generation II 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Yamaha Bw's Original R12 50 AIR 2T E1 2001
- Yamaha Bw's SPY 50 AIR 2T E1 1996-2001
- Yamaha Neo's 50 AIR 2T E1 1997-2001
- Yamaha Slider 50 AIR 2T E1 2000-2002
- Yamaha Why 50 AIR 2T E1 1999-2003
Documentation
73_8678.pdf
Articles additionnels