Boutique Yamaha

Vos filtres choisis:
Afficher d'avantageRéduire le texte

Yamaha a été fondée en 1887 en tant que fabricant d'instruments de musique, où il est toujours un acteur majeur sur le marché aujourd'hui. Après la deuxième guerre mondiale, il fut décidé de créer une division distincte pour la construction de motos, sous le nom de Yamaha Motor Corporation. Avec la première moto qu'ils ont construite, la YA-1, ils sont entrés en course et ont immédiatement remporté la première. Cette victoire a donné à Yamaha un coup de pouce dans la confiance en soi et ils étaient prêts à rivaliser avec le reste du monde.

Avec une bonne connaissance du moteur 2 temps, Yamaha a investi dans la fabrication du moteur à 4 temps. Avec le moteur 650cc XS-1 en 1970, ils ont eu leur première moto 4 temps sur le marché. Depuis, Yamaha s'est étendu aux véhicules hors route, aux voiturettes de golf, aux générateurs et même aux robots industriels. Cela s’est même élargi vers les moteurs de voitures hautes performances et aux véhicules nautiques.

En 1998, Yamaha a sorti la YZF-R1 sur le marché. Avec un moteur super sport le plus remarquable pour les 10 prochaines années.

Maintenant Yamaha est une marque qui ne peut être ignorée. Avec leurs motos et scooters sportifs magnifiques et puissants, mais aussi avec le maxi-scooter, Yamaha est une marque sur laquelle vous pouvez compter.

Pour le vrai passionné de Yamaha avec sa riche histoire, vous voulez montrer que vous l'aimez. Avec les marchandises et les vêtements de Yamaha, vous obtenez un look sportif et génial. Et pour vous, le vrai fan, il est évident que vous ne voulez rien manquer.

Dans la boutique Yamaha, vous trouverez tout pour votre moto ou votre scooter Yamaha. Que vous soyez à la recherche de vêtements, d'accessoires, de gadgets et idées cadeaux ou de pièces d'origine, vous trouverez tout chez Yamaha! Pour les dernières collections Yamaha avec des vêtements et du merchandising, cliquez sur "Yamaha Collections".
 



ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.