Boîtier MALOSSI TC UNIT Peugeot vertical/ horiz. 50 2T (sans anti-démarra
Information sur l'article
CENTRALES ELECTRONIQUES MALOSSI TC UNIT, SANS LA CLÉ IMMOBILISER
L'incessant développement de l'électronique dans le secteur de la moto a poussé Malossi à la réalisation et à la commercialisation d'une complète ligne de centrales électroniques pour scooter pour l'utilisation sur la route publique et pour la compétition, qui sont à la pointe de la technologie dans ce secteur. Chaque modèle de centrale a été étudié expressément pour le scooter sur lequel il sera monté, c'est pourquoi d'innombrables tests sur les bancs d'essais moteur et à rouleaux, et même sur les circuits, il a été mis au point un schéma d'allumage (fixe ou variable) optimal dans le but d'obtenir les meilleures performances du véhicule. Ces centrales électroniques ont été étudiées pour permettre un assemblage très simple, car elles sont interchangeables avec les centrales d'origine. Elles sont compactes et ergonomiques et peuvent
être jointes parfaitement aux connecteurs d'origine.
Ces centrales permettent, en outre, d’éliminer le limiteur de tours présent sur chaque centrale d'origine, et de cette façon de profiter pleinement de la puissance et du couple du moteur même au plus hauts
régimes et jusqu'à 20.000 tours/minute. Ces centrales électroniques ont une tension à décharge constante et permettent ainsi de limiter au maximum les désagréments pendant la décharge de tension; elles permettent d'obtenir un point de tension sur la bougie d'allumage presque parfait (35.000 - 50.000 volts selon le régime du moteur). En outre, elles donnent des tensions de décharge et courant de décharge extrêmement élevés avec une constance surprenante quand on voit les variations de tours/minute du moteur.
Caractéristiques techniques:
- Alimentation de la centrale électronique: d'origine
- Nombre des tours/minute maximum: 20.000
- Tension de décharge: 35.000 - 50.000 volts
- Avance: fixe
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
INFO: Adaptable avec les allumages d'origine Peugeot vertical/ horizontal et Honda vertical 1ère génération 50cc en 2 temps. Uniquement sur les scooters non équipé d'un système d'immobilisation avec un transpondeur sur clé.
Spécifications
Référence Malossi | : | 558132 |
Choix article | : | TC Unit |
Adaptable
Boîtier MALOSSI TC UNIT Peugeot vertical/ horiz. 50 2T (sans anti-démarrage) convient aux véhicules suivants :- Honda Dio 50 SP AIR 2T 1988-1992
- Honda Dio 50 SR- SP AIR 2T 1988-1992
- Honda Vision 50 Met In AIR 2T 1988-1997
- Honda Vision 50 NE AIR 2T 1985-1987
- Peugeot Buxy 50 AIR 2T 1993-1997
- Peugeot Citystar 50 AIR 2T E2 2014-2017
- Peugeot Django 50 AIR 2T E2 2015-2017
- Peugeot Elyseo 50 AIR 2T E1 1998-2001
- Peugeot Elyseo 50 AIR 2T E1 2002-2003
- Peugeot Elyseo 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Elystar 50 AIR 2T E2 2002-2006
- Peugeot Elystar Advantage 50 AIR 2T E2 2006-2014
- Peugeot Jet Force 50 H2O 2T E2 2003-2007
- Peugeot Jet Force 50 H2O 2T E2 2008-2016
- Peugeot Kisbee 50 AIR 2T E2 2010-2017
- Peugeot Looxor 50 AIR 2T E1 2001-2003
- Peugeot Looxor 50 AIR 2T E2 2004-2006
- Peugeot Ludix Blaster Furious 50 H2O 2T E2 2011-2015
- Peugeot Ludix Blaster R10 50 H2O 2T E2 2005-2007
- Peugeot Ludix Blaster R12 50 H2O 2T E2 2005-2007
- Peugeot Ludix Blaster R12 50 H2O 2T E2 2008-2015
- Peugeot Ludix Classic 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix Elegance 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix Elegance 50 AIR 2T E2 2008-2015
- Peugeot Ludix One 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix One 50 AIR 2T E2 2008-2015
- Peugeot Ludix Pro 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix Pro 50 AIR 2T E2 2008-2017
- Peugeot Ludix Snake 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix Snake Furious R10 50 AIR 2T E2 2007-2009
- Peugeot Ludix Snake Furious R12 50 AIR 2T E2 2007-2009
- Peugeot Ludix Snake Naked 50 AIR 2T E2 2010-2015
- Peugeot Ludix Trend 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Ludix Trend 50 AIR 2T E2 2008-2015
- Peugeot Metal-X 25km/h AIR 2T E1 2003
- Peugeot Metal-X 25km/h AIR 2T E2 2004-2005
- Peugeot Metal-X 50 AIR 2T E1 2003
- Peugeot Metal-X 50 AIR 2T E2 2004-2005
- Peugeot Rapido ST 50 AIR 2T 1985-1994
- Peugeot Speedake 50 AIR 2T 1994-1997
- Peugeot Speedfight 1 25km/h AIR 2T 1997-1999
- Peugeot Speedfight 1 50 AIR 2T 1997-1999
- Peugeot Speedfight 1 50 H2O 2T 1997-1999
- Peugeot Speedfight 2 50 AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot Speedfight 2 50 AIR 2T E2 2004-2008
- Peugeot Speedfight 2 50 H2O 2T E1 2000-2003
- Peugeot Speedfight 2 50 H2O 2T E2 2004-2008
- Peugeot Speedfight 3 50 AIR 2T E2 2009-2014
- Peugeot Speedfight 3 50 H2O 2T E2 2009-2014
- Peugeot Speedfight 4 50 AIR 2T E2 2015-2017
- Peugeot Speedfight 4 50 H2O 2T E2 2015-2017
- Peugeot Squab 50 AIR 2T 1996-1997
- Peugeot Streetzone 50 AIR 2T E2 2014-2017
- Peugeot Streetzone Naked R10 50 AIR 2T E2 2014-2017
- Peugeot Streetzone Naked R12 50 AIR 2T E2 2014-2017
- Peugeot SV 50 AIR 2T 1993-1998
- Peugeot TKR 1 R10 25km/h AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot TKR 1 R10 50 AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot TKR 1 R12 25km/h AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot TKR 1 R12 50 AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot TKR 2 Furious R10 50 AIR 2T E2 2006-2009
- Peugeot TKR 2 Furious R12 50 AIR 2T E2 2007-2011
- Peugeot TKR 2 R10 25km/h AIR 2T E2 2004-2009
- Peugeot TKR 2 R10 50 AIR 2T E2 2004-2009
- Peugeot TKR 2 R12 25km/h AIR 2T E2 2004-2011
- Peugeot TKR 2 R12 50 AIR 2T E2 2004-2011
- Peugeot Trekker Off-Road 25km/h AIR 2T 1997-1999
- Peugeot Trekker Off-Road 50 AIR 2T 1997-1999
- Peugeot Trekker Road 25km/h AIR 2T 1997-1999
- Peugeot Trekker Road 50 AIR 2T 1998-1999
- Peugeot Vivacity 1 50 AIR 2T E1 1999-2003
- Peugeot Vivacity 2 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Peugeot Vivacity 3 50 AIR 2T E2 2008-2017
- Peugeot X-Fight 50 AIR 2T E1 2000-2003
- Peugeot X-Fight 50 H2O 2T E1 2000-2003
- Peugeot Zenith 50 AIR 2T 1993-1997
Documentation
73_8678.pdf
Articles additionnels
Pièces détachées
Aucune pièce de rechange n'a été trouvée. |