Bras oscillant POLINI Torsen WD Piaggio carter long (frein à disque)
Information sur l'article
LE BRAS OSCILLANT POLINI TORSEN WD : IL S’INSPIRE DE LA MOTO GP, MAIS SE MONTE SUR LES SCOOTERS 50
Polini «TORSEN WD» est la nouvelle série de bras oscillants pour tous les scooters avec moteur Piaggio et Minarelli 50cc. Le bras oscillant TORSEN WD avec sa forme périmétrique, durcit le carter moteur en évitant des torsions qui, sur les moteurs les plus puissants, peuvent mener à la rupture du carter moteur. De plus, l’ajout d’un roulement de support extérieur du pivot de roue évite des torsions anomales, et améliore le rendement de la transmission.
Les caractéristiques spécifiques de rigidité du bras oscillant Polini TORSEN assurent une plus haute stabilité de conduite et un meilleur contrôle du scooter dans les courbes, en réduisant en même temps l’usure asymétrique du pneu. La ligne du TORSEN WD s’inspire des fourches du Moto Gp, avec le dessin caractéristique à boomerang. Le pot adhère au véhicule en permettant une conduite sur piste optimale avec des angles de pli en courbe sans faire érafler le pot sur l’asphalte.
TORSEN WD est destiné soit aux compétitions sur piste, soit à un usage en ville. Il peut être assemblé exclusivement en accouplant la gamme de pots Big Evolution ou les pots Polini homologués For Race 2 et Scooter Team pour un usage sur route. La gamme de bras oscillants Polini TORSEN WD et les pots qui en permettent le montage sont disponibles pour les moteurs Piaggio soit avec carter court ou long, pour les moteurs Minarelli série CW cylindre vertical, série MY (air) et série MA (H2O) avec cylindre horizontal et carter long.
Spécifications
Référence Polini | : | 172.0013 |
Choix article | : | Bras oscillant |
Adaptable
Bras oscillant POLINI Torsen WD Piaggio carter long (frein à disque) convient aux véhicules suivants :- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T E4 2018-2020 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Replica H2O 2T E4 2019-2020 (Piaggio)
- Aprilia SR 50i Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Pure Jet)
- Aprilia SR 50i Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Pure Jet)
- Aprilia SR 50i Street H2O 2T E2 07/2003-2012 (Pure Jet)
- Derbi GP1 50 AIR 2T 2001 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 H2O 2T E1 2001-2003 (Piaggio)
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2007
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2008-2009
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2010-2017
- Gilera Runner 50i RST H2O 2T E2 2005-2006 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i RST H2O 2T E2 2010-2011 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i ST H2O 2T E2 2008 (Pure Jet)
- Piaggio NRG MC3 DD 50 H2O 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2007-2017
Documentation
PI425.pdf
POLINI_TORSEN.pdf
Torsen_WD.pdf
Articles additionnels
Articles recommandés
Pièces détachées