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Cylindre MALOSSI I-Tech Ø63 axe Ø14 Piaggio-IGET 125-150 AIR 4T 3V E3-E4
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI I-Tech Ø63 Maxi Scooters 125-150cc I.E 4temps
Cylindre MALOSSI I-Tech 4-Stroke BigBore Sport aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de Ø63mm en axe de Ø14mm.
Livré sans culasse.
Outre la nette amélioration de la cartographie, l'effort des techniciens Malossi s'est concrétisés dans le rehaussement du limiteur de tours de 1000 à 1500 RPM suivant le véhicule, rendant le Force Master 2 encore plus performant !
Force Master 2 permet de changer l'injection pour s'adapter parfaitement au nouveau groupe thermique 4T Malossi.
Ce boîtier a été programmé avec 4 différents programmes afin d'être accouplé parfaitement à votre véhicule n'importe quelle soit sa configuration!
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Cylindre
- Alésage: Ø63mm; Course: 58,6mm; Cylindrée: 182,7cc; Rapport de compression: 11,15:1
- Matière: alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé et revenu, chemise du cylindre avec application de carbures de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé par deux passages de diamants, avec des tolérances très strictes.
- Usinage: par machines-outils à C.N. à haute précision.
- Accouplements cylindre-piston avec tolérance d'accouplement de 0,05mm.
- Surfaces d'échanges thermiques recalculées et agrandies.
Piston
- Extra compact à trois segments.
- Matière: alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium à basse dilatation thermique avec application d'étain sur les parois de coulissement.
- Usinage par machines-outils à C.N.
- Allégé et renforcé.
- Surfaces d'échanges thermiques agrandies.
Segments
- Spéciaux à coulissement élevé et résistance mécanique très élevée.
- I° segment compression en acier nitruré e chromé.
- II° segment en fonte spéciale.
- Segment racleur en trois pièces en acier spécial,chromé.
Boîtier Électronique
- Réglage de la carburation
- ± 20% au min/medium/max
- Limiteur de tours: + 1000 RPM
- 4 programmes différents
courbe 0: 125cc avec kit Malossi Ø63 et pot d’échappement d’origine
courbe 1: 125cc avec kit Malossi Ø63 et pot d’échappement Malossi avec DB killer
courbe 2: 150cc avec kit Malossi Ø63 et pot d’échappement d’origine
courbe 3: 150cc avec kit Malossi Ø63 et pot d’échappement Malossi avec DB killer
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 3117439 |
Alésage | : | Ø63mm |
Course | : | 58,6mm |
Taux de compression | : | 11,15:1 |
Cylindrée | : | 182,7cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Sport |
Culasse incluse | : | Non |
Catégorie d'alésage | : | Tuning |
Axe de piston | : | Ø14mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à air |
Adaptable
Cylindre MALOSSI I-Tech Ø63 axe Ø14 Piaggio-IGET 125-150 AIR 4T 3V E3-E4 convient aux véhicules suivants :- Piaggio Liberty 125i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty 125i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Piaggio Liberty 150i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty 150i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Piaggio Liberty Corporate 125i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2019
- Piaggio Liberty Sport 125i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty Sport 125i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Piaggio Liberty Sport 150i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty Sport 150i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Vespa LX 125i IGET AIR 4T 3V E3 2017
- Vespa LX 125i IGET AIR 4T 3V E4 2018-2021
- Vespa Primavera ABS 125i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa Primavera ABS 150i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa S 125i IGET AIR 4T 3V E3 2017-2021
- Vespa S 125i IGET AIR 4T 3V E4 2018-2020
- Vespa Sprint ABS 125i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa Sprint ABS 150i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
Documentation
7317439.pdf
Articles additionnels