Cliquer ici pour afficher un dessin avec les pièces détachées.
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø40 axe Ø12 Piaggio/ Gilera AIR (B.85)
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø40 Scooters 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM en aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de piston Ø40mm mono segment en axe de Ø12mm.
GROUPES THERMIQUES Ø40 en aluminium
Malossi a réalisé une nouvelle ligne de groupes thermiques MHR en alliage d'aluminium, conçus pour les compétitions de scooters, cylindrée 50cc, aux plus hauts niveaux.
Caractéristiques
Grâce à l'alliage d’aluminium utilisé pour leur réalisation et aux géométries internes des canaux de transfert, du conduit d'échappement et de la chambre de combustion, les groupes thermiques MHR 50cc ont permis aux techniciens du département R&D d'obtenir des puissances et des couples très élevés.
CYLINDRE
Matière: alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium stabilisé. Surfaces d'échange thermique recalculées et élargies. Usinage par machines-outils à C.N. Canaux de transfert et conduit d'échappement étudiés pour obtenir les meilleures performances. Revêtement interne anti-usure Cermétal de la chemise du cylindre.
PISTON
Matière: alliage spécial d'aluminium allégé et renforcé avec revêtement en sulfure de molybdène. Un segment rectangulaire en fonte S10 chromé.
CULASSE
Chambre de combustion à turbulence très élevée, obtenue par des machines-outils à C.N. et surface de refroidissement recalculée. Squish étudié pour les turbulences élevées. Le très haut niveau technologique et les performances très élevées des nouveaux groupes thermiques MHR 50cc permettront aux jeunes pilotes de donner le maximum dans toutes les compétitions de cette catégorie de scooters.
ATTENTION!!! Ne s'utilise uniquement avec un vilebrequin avec une bielle 85mm, Malossi réf. 539212.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 318881 |
Alésage | : | Ø40mm |
Course | : | 39,3mm |
Cylindrée | : | 49,4cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Race |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Standard |
Axe de piston | : | Ø12mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à air |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø40 axe Ø12 Piaggio/ Gilera AIR (B.85) convient aux véhicules suivants :- Aprilia Habana 50 Custom AIR 2T E2 2004-2010 (Piaggio)
- Aprilia Mojito 50 Custom AIR 2T E2 2004-2010 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Classic AIR 2T E4 2018-2020 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 NET AIR 2T E2 2009 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 NET AIR 2T E2 2010 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Street AIR 2T E2 2005-2006 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Street AIR 2T E2 2006-2009 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Street AIR 2T E2 2010-2012 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Street AIR 2T E2 2014-2017 (Piaggio)
- Aprilia Scarabeo 50 Street AIR 2T E4 2018-2020 (Piaggio)
- Aprilia Sport City 50 One AIR 2T E3 2008-2011
- Aprilia SR 50 Motard AIR 2T E3 2012-2017
- Aprilia SR 50 Motard AIR 2T E4 2018-2020
- Derbi Atlantis 25km/h AIR 2T E2 2002-2003 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E1 2002-2003 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E2 2003-2009 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E2 2010-2011 (Piaggio)
- Derbi Boulevard 50 AIR 2T E2 2009-2014 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 AIR 2T 2001 (Piaggio)
- Derbi Sonar 50 AIR 2T E2 2009 (Piaggio)
- Derbi Variant 50 Sport AIR 2T E2 2012 (Piaggio)
- Gilera Easy Moving 50 AIR 2T 1995-1999
- Gilera ICE 50 AIR 2T E2 2002-2005
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E1 1998-2000
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E1 2001-2004
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E2 2005-2011
- Gilera Stalker 50 Naked AIR 2T E2 2008
- Gilera Storm 50 AIR 2T 1994-1996
- Gilera Storm 50 AIR 2T E2 2007
- Italjet Jet-Set 50 AIR 2T E2 2002-2003 (Piaggio)
- Italjet Torpedo 50 AIR 2T E2 2003 (Piaggio)
- Piaggio Diesis 50 AIR 2T E1 2001-2003
- Piaggio Diesis 50 AIR 2T E2 2004-2005
- Piaggio Fly 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Piaggio Fly 50 AIR 2T E2 2010-2011
- Piaggio Free 50 AIR 2T 1992-1994
- Piaggio Free 50 FL AIR 2T 1995-1998
- Piaggio Free 50 FL AIR 2T E1 1999-2002
- Piaggio Liberty 50 AIR 2T E1 1998-2003
- Piaggio Liberty MOC 50 AIR 2T E2 2009-2013
- Piaggio Liberty RST 50 AIR 2T E2 2004-2007
- Piaggio Liberty RST 50 AIR 2T E2 2008
- Piaggio Liberty Sport 50 AIR 2T E2 2006
- Piaggio Liberty Sport 50 AIR 2T E2 2007-2008
- Piaggio NRG MC2 Extreme 50 AIR 2T E1 1999-2000
- Piaggio NRG MC3 DT 50 AIR 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power DT 50 AIR 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DT 50 AIR 2T E2 2007-2015
- Piaggio Sfera NSL 50 AIR 2T 1991-1994
- Piaggio Sfera RST 50 AIR 2T 1995-1998
- Piaggio Typhoon 50 AIR 2T 1993-1997
- Piaggio Typhoon 50 AIR 2T E2 2004-2005
- Piaggio Typhoon 50 AIR 2T E2 2006-2011
- Piaggio Typhoon II 50 AIR 2T E2 2010-2017
- Piaggio Typhoon II 50 AIR 2T E4 2018-2020
- Piaggio Typhoon X 50 AIR 2T 1998-2000
- Piaggio Typhoon XR 50 AIR 2T E1 2001-2003
- Piaggio Zip Base 50 AIR 2T 1991-1994
- Piaggio Zip Base 50 AIR 2T 1995
- Piaggio Zip II 50 AIR 2T E1 2000-2005
- Piaggio Zip II 50 AIR 2T E2 2009-2015
- Piaggio Zip RST 50 AIR 2T 1996-1999
- Piaggio Zip RST Fast Rider 50 AIR 2T 1996-1999
- Vespa ET2 50 AIR 2T CAT 1996-1999
- Vespa ET2 50 AIR 2T E1 2000-2001
- Vespa ET2 50 AIR 2T E2 2002-2004
- Vespa LX 50 AIR 2T E2 2005-2008
- Vespa LX 50 AIR 2T E2 2009-2013
- Vespa LXV 50 AIR 2T E3 2006-2009
- Vespa Primavera 50 AIR 2T E2 2013-2017
- Vespa S College 50 AIR 2T E2 2007-2012
- Vespa Sprint 50 AIR 2T E2 2014-2017
Documentation
73_9128.pdf
Articles additionnels
Articles recommandés