Plaquettes frein MALOSSI MHR (FT3012S)
Information sur l'article
BRAKE PADS MHR
Le matériau de friction des plaquettes BRAKE PADS MHR est réalisé avec des fibres complètement organiques et entièrement exemptes d’amiante. Le mélange a été étudié spécifiquement pour l’usage en sport de compétition et pour réduire au minimum l’effet d’évanouissement.
Les plaquettes BRAKE PADS MHR fournissent leurs meilleures performances dans les temps les plus courts, tout en maintenant un rendement toujours constant et une modulabilité de freinage du premier au dernier tour de la course, condition essentielle pour l’usage sur piste.
Le mélange de ces plaquettes contient des éléments qui empêchent au matériau de friction de brûler quand il est soumis à de fortes sollicitations comme, par exemple, celles qui se créent pendant une compétition !
CERTIFICATION
Malossi s’engage, chaque jour, à améliorer la qualité, les performances et la sécurité de ses produits et, sa gamme de plaquette de frein CERTIFIÉES se situe donc dans cette optique.
Pour nous, il est primordial que notre clientèle soit sûre que les plaquettes MALOSSI PADS et MALOSSI SYNT PADS sont conformes aux standards les plus stricts imposés par la certification ECE R90 et qu’elles peuvent être utilisées sur les véhicules routiers dans toute l’Europe et dans de nombreux pays du monde.
COMMENT LES PLAQUETTES DE FREIN MALOSSI SONT-ELLES CERTIFIÉES?
Pour obtenir cette certification, les plaquettes MALOSSI PADS doivent passer avec succès des essais sur route effectués sur le véhicule auquel les plaquettes sont destinées. Au cours de ces essais, on vérifie leur efficacité par le biais d’une série de freinages «à froid» et sous contraintes afin d’évaluer la résistance de la plaquette et sa capacité de freinage à différentes vitesses. Des essais de sensibilité sont également prévus pour évaluer quelle variation de pression doit être exercée pour obtenir la même valeur de décélération avec trois vitesses différentes. En plus des essais sur route, le matériau composant les plaquettes est soumis, lui aussi, à des tests en laboratoire comme celui de la résistance à la compression et au cisaillement.
Malossi a obtenu la certification E/ECE/324-E/ECE/TRANS/505 Régulation N°90 avec la collaboration de Dekra, un véritable géant dans le secteur des certifications. Les essais ont été effectués par les inspecteurs Dekra sur les pistes d’essai de Balocco (Balocco Proving Ground) et au Centre d’essais Dekra de Cinisello Balsamo, et ont dépassé les dispositions prévues par la réglementation ECE R90 avec une grande marge!
TOUTE LA GAMME DE PLAQUETTES MALOSSI EST CONÇUE ET RELALISEE EN ITALIE
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Adaptable sur les véhicules munis d'un étrier de frein Grimeca (avant).
ATTENTION!!! Ce kit de plaquettes de frein s'adapte aux modèles mentionnés selon le catalogue des fabricants. Parce que les constructeurs automobiles utilisent parfois des étriers de frein de différents fabricants, cela peut différer. Par conséquent, vérifiez toujours à l'avance si ce sont les bonnes plaquettes de frein pour votre véhicule.
Spécifications
Référence Malossi | : | 6215050BR |
Type | : | Special |
Adaptable
Plaquettes frein MALOSSI MHR (FT3012S) convient aux véhicules suivants :- Aprilia Classic 50 H2O 2T 1992-1999 (AM4-5) (avant)
- Aprilia Red Rose 50 H2O 2T 1989-1992 (RV4) (avant)
- Aprilia Tuareg 50 Rally H2O 2T 1990-1992 (RV4) (avant)
- Beta Chrono 50 AIR 2T 1993-1994 (avant)
- Beta Tempo 50 AIR 2T 1993-1995 (avant)
- Derbi GPR 50 R H2O 2T 1997-2001 (EBS050) (avant)
- Gilera Eaglet Automatic 50 AIR 2T 1995-1998 (Morini) (avant)
- KTM Chrono 50 AIR 2T 1993-1994 (avant)
- KTM GO 50 AIR 2T 1993-1995 (avant)
- Malaguti Centro 50 AIR 2T 1992-1993 (avant)
- Malaguti Centro 50 SL1 AIR 2T 1994-1998 (avant)
- Malaguti Centro 50 SL2 AIR 2T E1 1999-2001 (avant)
- Malaguti F12 50 Phantom AIR 2T E1 1999-2002 (avant)
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T E1 1999-2002 (avant)
- Malaguti F15 50 Firefox AIR 2T E1 1999-2002 (avant)
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T E1 1999-2002 (avant)
- Malaguti MDX 50 H2O 2T 1987 (RV4) (avant)
- MBK X-Limit Enduro 50 H2O 2T E1 1997-2002 (AM6) (avant)
- MBK X-Limit SM 50 H2O 2T E2 2002 (AM6) (avant)
- Piaggio Free 50 FL AIR 2T 1995-1998 (avant)
- Piaggio Free 50 FL AIR 2T E1 1999-2002 (avant)
- Tomos Revival 50 AIR 2T E1 2001-2004 (A35)
- Tomos Revival TS 50 AIR 2T E2 2005-2019 (A55)
- Yamaha DT 50 L H2O 2T E2 2002 (AM6) (avant)
- Yamaha DT 50 R H2O 2T E1 1997-2002 (AM6) (avant)
Documentation
73_9011.pdf