Protections

Vos filtres choisis:
Afficher d'avantageRéduire le texte

EasyParts dispose d’un large panel de protections tant pour le conducteur que pour le cyclomoteur ou le scooter lui-même. En plus de ce bon équipement qui rend la conduite plus sûre, il est également agréable de bien vous protéger et votre scooter lorsque vous décidez de faire un tour.

Pour vous garder au chaud et au sec sur le scooter, vous pouvez bien sûr vous habiller. Il est également utile de se protéger et de se couvrir avec un tablier de protection et une paire de manchons de main. Ces deux combinés veillent à ce que vous restiez au sec et au chaud lorsque vous roulez sur le scooter.

Nous avons des manchons de main et des tabliers de protection de vos marques préférées telles que Vespa, Piaggio, Sym ou encore la célèbre marque Tuscano Urbano. Tous ces articles sont les produits originaux des marques elles-mêmes. Constatez par vous-même.

Pour conduire entièrement à l’abri, vous pouvez également compléter par un pare-brise scooter ou moto. Le pare-brise est un accessoire qui protège non seulement du vent mais qui permet d’apporter une apparence sympa à votre véhicule, que vous preniez un pare-brise haut ou pare-brise bas. Outre sa fonctionnalité, il rend également votre scooter élégant.

Si vous êtes consciencieux avec votre scooter, il est sage d'installer des supports décoratifs, des barres de protections. Ceux-ci protègent votre véhicule quand il tombe ou contre tout dommage liés au stationnement. Cet accessoire permet de limiter les dommages du véhicule.

Pour protéger votre scooter contre les éléments de la nature, vous pouvez utiliser une housse de protection. Cette housse de protection couvre l'ensemble de votre scooter et assure que votre scooter reste à l’abri de toute poussière ou objets pouvant le heurter. Vous souhaiteriez que votre selle reste sèche alors la housse de protection de selle est conçue pour vous.
 



ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.