Régulateurs de tension
Régulateur tension GUILERA Aprilia RS 50 E3 2006-2010


Régulateur tension GUILERA Aprilia RS 50 E3 2011-2016


Régulateur tension GUILERA Derbi Senda 50 E2 2004-2005


Régulateur tension RMS Aprilia Morini/ Honda 50-100 2T


Régulateur tension RMS Honda SH 125-150 2001-2004


Régulateur tension RMS Honda SH 125-150i 2005-2012


Régulateur tension RMS Kawasaki J 300i E3 2014-2017


Régulateur tension RMS Kymco G-Dink 125-300i E2 2012-2017


Régulateur tension RMS Kymco Like LX 200i 2011-2013


Régulateur tension RMS Kymco People S 125-200 2005-2006


Régulateur tension RMS Kymco People S 250 E2 2006


Régulateur tension RMS Kymco X-Citing 400i E2-E4 2012-2020


Régulateur tension RMS Piaggio 50 2T 2001-> (Euro2-3)


Régulateur tension RMS Piaggio APE 50 2T 1998-2011


Régulateur tension RMS Piaggio APE TM 703 Diesel 1997-2004


Régulateur tension RMS Vespa PK 50 1982-1984/ PX 125 1981-1997


Régulateur tension RMS Yamaha N-Max 125-155i E3-E4 2015-2020


Régulateur tension RMS Yamaha T-Max 500 2001-2007/ 530-560i/ X-Max 12...


Régulateur tension RMS Yamaha X-Max 125-250 2010-2013


Régulateur tension RMS Yamaha X-Max 300i 4T E4-E5


Régulateur tension TNT Roma 50 4T (XF)


Régulateur tension Top Perf. Aprilia RS 125 1996-2009


Régulateur tension Top Perf. Honda Foresight 250 1998-2005


Régulateur tension Top Perf. Honda SH 300i 2007-2010


Régulateur tension Top Perf. Honda Shadow 125 2001-2007


Régulateur tension Top Perf. Honda Vision 50 1994-2001


Régulateur tension Top Perf. Yamaha Bw's 125 4T


Régulateur tension Top Perf. Yamaha X-City/ X-Max 125-250 2006-2009


Régulateur tension Top Performances Kymco Downtown 300i 2009-2014


Régulateur tension Top Performances Yamaha-Minarelli scooters 50 2T <...


Les régulateurs de tension sont un élément essentiel pour charger la batterie.
Le régulateur de tension est souvent responsable en tant que stabilisateur d'une tension électrique, l'équilibrage de la tension d'entrée et/ou de sortie est l'une de ces tâches importantes. Si la batterie n'est pas suffisamment chargée, il peut être utile de mesurer d'abord la tension et la tension de charge. La tension alternative est marquée par l'abréviation AC et la tension continue par DC. Pour les véhicules à technologie Di-Tech ou à injection, vous pouvez utiliser un appareil de test officiel en atelier pour lire la source de l'erreur et ainsi mieux la localiser. Selon l'affectation des broches, les connexions à la batterie, à la plaque de base d'allumage et au faisceau de câbles sont effectuées.
►Nom du produit : régulateur de tension.
Le régulateur de tension est également appelé régulateur d'alternateur ou redresseur. Le nom peut être dérivé du traitement du courant alternatif et du courant continu. Dans l'industrie des deux-roues, le régulateur peut également être décrit avec un redresseur à klaxon.
►Composants du régulateur de tension.
Le régulateur de tension est généralement un composant électronique avec des ailettes de refroidissement. Le nombre de connexions et de prises compactes varie, il existe des régulateurs de courant de charge à 3, 4, 5 ou 8 connexions ou broches. Le relais clignotant ou centrale clignotante est directement intégré dans certains régulateurs et ne peut pas toujours être remplacé individuellement.
►Fabricant du régulateur de tension.
Des régulateurs de tension de divers fournisseurs tels que Ducati, Kokusan sont proposés. Dans la large gamme de marques originales, telles que celles de Piaggio, Vespa, Gilera, Derbi, Aprilia, Yamaha, Sym, Peugeot ou Yamaha, il existe également des fournisseurs alternatifs bien connus tels que RMS, Novascoot. Vous pouvez également trouver des régulateurs de tension, de haute qualité, et puissants de Malossi ou Top Performances dans la gamme EasyParts.