Silencieux ARROW Race-Tech Titane/C Yamaha T-Max 530i E4 2017-2019/560i E5
Information sur l'article
Race-Tech
La gamme d'échappements Race-Tech a été la première série de silencieux conçus avec la nouvelle section en forme de losange. Cette conception a remplacé ces dernières années (mais pas complètement) les anciennes sections de silencieux ovales et cylindriques.
Le profil de pointe (qui ressemble à un diamant, avec des coins lisses) permet de réduire les dimensions par rapport à un échappement avec une forme plus traditionnelle et avec une surface de section équivalente. Cette caractéristique est importante dans la réduction du poids et des dimensions car elle permet l'augmentation du volume interne avec d'excellents avantages en amortissement du bruit et de haute performance. La structure interne est généralement réalisée en acier inoxydable, la soudure au TIG. Les pièces internes, les sections, le tuyau de sortie et l’embout arrière sont conçus pour permettre la circulation la plus fluide possible des gaz d'échappements en réduisant les pertes de contre-pression générée.
Les silencieux Race-Tech sont disponibles en titane, en fibre de carbone et den aluminium. L'aluminium est disponible en 3 finitions différentes: anodisé transparent, noir anodisé (version "Dark") et peint en blanc (version "White"). L’embout arrière est disponible en acier inoxydable ou en fibre de carbone.
Les silencieux Race-Tech sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique avec chicane amovible.
PERFORMANCES
Stock:
- Puissance: 38.20 HP / 6000 rpm
- Couple: 42.23 Nm / 6000 rpm
- Poids: 8.10 Kg
- Niveau de bruit statique: 87 dB / 3375 rpm
Max gain:
- Puissance: +4.40 HP
- Couple: 3.63 Nm
- Poids: -5.23 Kg
- Niveau de bruit statique: +2 dB
Arrow:
- Puissance: 42.6 HP / 6000 rpm
- Couple: 45.90 Nm / 6000 rpm
- Poids: 2.87 Kg
- Niveau de bruit statique: 89 dB / 3375 rpm
Silencieux Race-Tech titane avec embout en carbone:
- Matière du corps: titane
- Matière de l’embout arrière: carbone
- Matière interne du silencieux: acier
- Fixation du silencieux: Collier en acier
- Longueur du corps (mm): 400,00
- Diamètre d’entrée (mm): 63,00
- Diamètre de sortie (mm): 50,00
- Présence de sonde CO: NO
- Présence de sonde à oxygène: NO
- Présence d'un réducteur de bruit: SI
- Poids (Kg): 3,27
Slip On System
Avec certificat d'homologation.
Yamaha
VERSION EURO4
Type (XP530) SJ14 Vers. 1
VERSION EURO5
Type (XP560) SJ18 Vers. 1
ATTENTION !!!
Le silencieux ARROW Race-Tech est uniquement adaptable avec les collecteurs d'échappement Arrow, homologué CE avec catalyseur 73013KZ, ou bien avec la version Racing 73013MI, car il n'est pas adaptable sur le collecteur d'origine.
Spécifications
Référence Arrow | : | 73514PK |
Matière | : | Titanium |
Silencieux | : | Titanium |
Catégorie | : | Sport |
Type | : | Race-Tech |
Adaptable
Silencieux ARROW Race-Tech Titane/C Yamaha T-Max 530i E4 2017-2019/560i E5 2020 convient aux véhicules suivants :- Yamaha T-Max ABS 530i H2O 4T E4 2017-2019 (Homologué EU)
- Yamaha T-Max ABS 560i H2O 4T E5 2020-2021 (Homologué EU)
- Yamaha T-Max ABS DX 530i H2O 4T E4 2017-2019 (Homologué EU)
- Yamaha T-Max ABS DX 560i H2O 4T E5 2020-2021 (Homologué EU)
- Yamaha T-Max ABS SX 530i H2O 4T E4 2017-2019 (Homologué EU)
Documentation
f66d47e3-dc23-470f-a6d1-0...
Articles additionnels
Articles recommandés