Vous n'avez pas finalisé votre commande

Vous avez encore des articles dans votre panier.
Voulez-vous les commander avant de quitter le site?

Non merci

Vous n'avez pas trouver ce que vous cherchiez?

Essayez à l'aide du moteur de recherche!

Pour une aide à la recherche ou un conseil, cliquez ici pour contacter notre Service Client.

Voulez-vous rester informé des dernières nouvelles et des offres spéciales d'EasyParts?
Souscrivez à notre Newsletter!

Aide

Contact/ Adresse

Quelle est votre adresse?

Notre adresse est:

Siège:

EasyParts.nl
Netwerk 130
1446WR Purmerend
Pays-Bas

Attention! Lors de renvoi de colis se réserve le droit de refuser tout retour en contre remboursement. Les frais de renvois sont, dans un premier temps, à votre charge. Visualisez la rubrique «Aide» puis «Retour/ Réclamation », «Comment puis-je retourner un colis ?».

Nous n’avons pas de magasin, il est donc impossible de retirer le colis à notre entrepôt. La loi nous permet seulement de vous livrer par expédition.

Nous n'avons pas de salon d'exposition, et nous ne livrons pas de scooters complets, seulement les accessoires et les pièces détachées.



D'autres questions pour cette catégorie


ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.