Aide

Retour/ Réclamations

Comment puis-je retourner un article?

Cher client,

Avant de retourner quelconque article ou commande, veuillez contacter notre Service Client par email via notre site rubrique 'contact' (http://www.easyparts.fr/mail.php3) au risque du refus de celui-ci ou renvoi expéditeur.

Pour retourner un article, celui-ci doit être neuf dans son emballage origine (erreur client ou de notre société). Il est impératif de joindre une copie de la facture ou du bon de livraison.

Lors de votre contact avec le Service Client, nous prendrons directement note de votre souhait futur (échange, remboursement) mais également des informations essentielles (n° de série véhicule ou d'autres détails important au contrôle).

Quand un problème survient de notre société, nous transmettrons les détails d'une collecte éventuelle. Par contre, pour les retours erreur client ou unique demande de remboursement pour désistement, ceux-ci seront à retourner à notre entrepôt situé aux Pays-Bas à la charge du client.
(Adresse ci-dessous):

EASYPARTS
Netwerk 130
1446WR PURMEREND
NEDERLAND

Impératif: Contactez notre Service Client avant de procéder au renvoi! C'est impératif!

Si vous résidez hors Union européenne (UE) et que vous souhaitez renvoyer quelque chose à EasyParts, des frais de douanes, d'importation et/ ou de TVA peuvent être facturés. Vous devez vous acquitter de ces frais, ce qui signifie que nous serons contraint de les soustraire de votre remboursement (note de crédit). Vous pouvez réduire ces coûts en retournant vos articles avec l'information "échantillon sans valeur".


D'autres questions pour cette catégorie


ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.