Aide

J'ai reçu ma commande mais je souhaite la retourner

EasyParts souhaite que tout ses clients soient entièrement satisfait de leurs commandes. Si vous n'êtes pas satisfait, dans ce cas, vous pouvez nous retourner les articles sous la seule condition que ceux-ci soient dans leurs emballages d'origine intacts et retournés sous un délai de 14 jours ouvrés. Notez bien que les frais d'envoi sont à votre charge. Il est bien entendu que si l'erreur provient de nos services, nous prendrons en charge les frais de retour (à condition que le retour ait été traité par nos soins avec transmission d'un bordereau par notre Service Client, par e-mail). Vous avez la possibilité de changer votre article ou d'être remboursé en fonction du cas présenté. Visualisez aussi: "Comment retourner un article".

Pour tous les termes et conditions, consultez 'Droit de rétractation'.

ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.