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Expédition et livraison

Je n'étais pas à mon domicile lors de la livraison. Que faire?

Si vous attendez un colis mais que vous avez manqué la première tentative de livraison, vous avez plusieurs options.

Le service infoNotice® d'UPS vous indique qu'UPS a tenté, mais n'a pas été en mesure de livrer votre colis.

En utilisant votre infoNotice® d'UPS, vous pouvez reprogrammer la livraison de votre colis. Il vous suffit de vous connecter à ups.com et d'entrer votre n° infoNotice® UPS dans le champs suivi sur la page d'accueil du site ups.com ou de la page suivi.

Avec l'une ou l'autre de ces options, vous pouvez demander l'une des opérations suivantes:

Récupérer mon colis dans un point de collecte UPS

Collectez votre colis dans un centre UPS ou dans un point relais proche de chez vous.

Livrer mon colis à une autre adresse

Faites livrer votre colis à une autre adresse lorsque vous n'êtes pas présent à votre domicile.

Livrer mon colis un autre jour

Faites livrer votre colis un jour de votre convenance.

Vous pouvez également faire le choix qu'UPS tente une autre livraison. UPS peut tenter une livraison jusqu'à trois fois. Toutefois, à la dernière tentative, le colis sera retourné à l'expéditeur en cas d'échec de livraison.

Pour plus d'informations, consultez le site internet d'UPS.


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