Boîtier MALOSSI INJTRONIC Piaggio/ Vespa 50 IGET 4T E5 2021-2022 (Cyl.OEM)
Information sur l'article
BOITIER ÉLECTRONIQUE INJTRONIC POUR CYLINDRE D'ORIGINE
Le nouveau boîtier pour cylindre d’origine est né!
La centrale de commande moteur Injtronic est le résultat de l’évolution naturelle du système d’origine Piaggio et permet d’augmenter les prestations du véhicule. L’utilisation d’un microprocesseur 32 bit dernière génération, en synergie avec un hardware conçu conformément aux standards de qualité les plus récents dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ADN RACING de ce dispositif. Pensé pour être prêt à l’emploi, c’est-à-dire compatible avec le système de capteurs et les actionneurs d’origine, la centrale de commande n’a besoin que d’une simple mise au point de l’ouverture du papillon, afin de synchroniser le système électronique de commande du moteur. Les réglages et les cartographies ECU affinés permettent d’obtenir une augmentation concrète des prestations du moteur.
Caractéristiques techniques:
- Réglage de la carburation
- Limiteur de tours : 10.000 RPM
ATTENTION!! Lors du montage du boitier ECU Malossi 5518913B sur le modèle E5 MY2023 sans S.A.S.
Problème: Le voyant moteur reste allumé.
Pour la première série sans SAS, la fiche pour le SAS est toujours présente sur le faisceau électrique, passez la en boucle et le problème est résolu.
Le problème ne peut pas encore être résolu pour les nouvelles générations. Le calculateur fonctionne mais le voyant moteur reste allumé.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 5518913B |
Choix article | : | Injtronic |
Adaptable
Boîtier MALOSSI INJTRONIC Piaggio/ Vespa 50 IGET 4T E5 2021-2022 (Cyl.OEM) convient aux véhicules suivants :- Piaggio Liberty 50i IGET AIR 4T 3V E5 2021-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
- Piaggio Liberty Corporate 50i IGET AIR 4T 3V E5 2021-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
- Piaggio Liberty Sport 50i IGET AIR 4T 3V E5 2021-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
- Piaggio Zip II 50i IGET AIR 4T 3V E5 2021-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
- Vespa Primavera 50i IGET AIR 4T 3V E5 2020-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
- Vespa Sprint 50i IGET AIR 4T 3V E5 2020-> (ATTENTION!!! Not adaptable to MY2023 vehicles, not equipped with an S.A.S solenoid valve.)
Documentation
7318913.pdf
Articles recommandés