Tournevis
Trouvez des tournevis sur le site en ligne Easyparts.
Les tournevis sont des outils fonctionnels pour divers travaux. Lorsque vous montez ou démontez une pièce de votre scooter ou cyclomoteur, vous avez souvent des vis, des écrous, des boulons qui maintiennent les pièces entre elles. Pour vous permettre de travailler, vous pouvez utiliser les tournevis adéquats pour déposer vos pièces.
Les tournevis hexagonaux.
L’outil tournevis hexagonal est un tournevis qui possède six côtés et six angles. Chaque vis a une empreinte différente qui nécessite l’utilisation du bon tournevis pour la serrer ou desserrer. Les tournevis hexagonaux servent fréquemment à déboulonner ou à retirer des écrous hexagonaux. Les tournevis sont indispensables car de nombreux articles sont assemblés à l'aide de vis, boulons ou écrous. Posséder le bon tournevis est essentiel pour effectuer vos travaux sans vous retrouver bloqué à mi-parcours. Sélectionnez l’outil qui vous convient en choisissant le bon tournevis.
L’outil cruciforme, le tournevis pour les vis en croix.
Les vis montées sur les pièces de votre scooter peuvent être des vis à tête fraisée car elles sont les plus courantes. Les vis à tête fraisée disposent de différentes empreintes comme des vis à croix appelées cruciformes, des vis hexagonales ou encore des vis à tête plate. Les tournevis doivent être pourvus de la même empreinte afin de permettre un desserrage facile. Les tournevis sont conçus sous différentes tailles et formes. Les tournevis sont munis de manches confortables pour éviter les ampoules.
Les tournevis à frapper, pour vos vis tenaces.
Les vis montées depuis un moment sur les parties de votre scooter ou moto sont parfois rouillées par le temps et agrippent fortement, il est donc difficile de les retirer. Grâce à l’outil qu’est le tournevis à frapper, vous pourrez dévisser ou retirer écrous, boulons, vis résistantes. Nous offrons des coffrets de tournevis à frapper qui contiennent des six pans, des embouts plats ou cruciformes mais aussi des tiges longues. Offrez-vous un tournevis à frapper Buzzetti ou RMS et décollez rapidement la vis tenace qui vous empêche d’avancer dans vos travaux d’atelier.