Boîtier MALOSSI TC UNIT K15 +RPM Control Aprilia/ Beta/ Malaguti 50 2T (Du
Information sur l'article
CENTRALES ELECTRONIQUES MALOSSI TC UNIT K15 AVEC BOBINE ET RPM CONTROL
L'incessant développement de l'électronique dans le secteur de la moto a poussé Malossi à la réalisation et à la commercialisation d'une complète ligne de centrales électroniques pour scooter pour l'utilisation sur la route publique et pour la compétition, qui sont à la pointe de la technologie dans ce secteur. Chaque modèle de centrale a été étudié expressément pour le scooter sur lequel il sera monté, c'est pourquoi d'innombrables tests sur les bancs d'essais moteur et à rouleaux, et même sur les circuits, il a été mis au point un schéma d'allumage (fixe ou variable) optimal dans le but d'obtenir les meilleures performances du véhicule. Ces centrales électroniques ont été étudiées pour permettre un assemblage très simple, car elles sont interchangeables avec les centrales d'origine. Elles sont compactes et ergonomiques et peuvent
être jointes parfaitement aux connecteurs d'origine.
Ces centrales permettent, en outre, d’éliminer le limiteur de tours présent sur chaque centrale d'origine, et de cette façon de profiter pleinement de la puissance et du couple du moteur même au plus hauts
régimes et jusqu'à 20.000 tours/minute. Ces centrales électroniques ont une tension à décharge constante et permettent ainsi de limiter au maximum les désagréments pendant la décharge de tension; elles permettent d'obtenir un point de tension sur la bougie d'allumage presque parfait (35.000 - 50.000 volts selon le régime du moteur). En outre, elles donnent des tensions de décharge et courant de décharge extrêmement élevés avec une constance surprenante quand on voit les variations de tours/minute du moteur.
TC UNIT R.P.M. CONTROL
Ces centrales électroniques ont un micro-interrupteur, qui doit être placé sur votre véhicule à votre convenance dans un endroit abrité et qui active le limiteur de tours de votre moteur. Le nombre de tours sur lequel le limiteur s'active peut être réglé selon la typologie de votre moteur. Il est possible d'adapter le point d'activation du limitateur pour la régulation de la vitesse à laquelle il s'active, en se référant au chronomètre de votre véhicule et en agent sur le micro-potentiomètre qui se trouve sur la centrale électronique. Le potentiomètre a une considérable sensibilité, donc pendant la régulation, il est nécessaire de faire des rotations très petites jusqu'à rattraper le point d'activation indiqué pour votre scooter.
Caractéristiques techniques:
- Alimentation de la centrale électronique: d'origine
- Nombre des tours/minute maximum: 20.000
- Tension de décharge: 35.000 - 50.000 volts
- Avance: fixe
- Limiteur: présent, réglable. Il est possible de le désactiver
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
INFO: Adaptable avec les allumages d'origine Aprilia/ Benelli/ Beta/ KTM/ Malaguti (moteur Minarelli) 50cc 2 temps, équipé d'un allumage Ducati.
Spécifications
Référence Malossi | : | 558765 |
Choix article | : | TC Unit |
Adaptable
Boîtier MALOSSI TC UNIT K15 +RPM Control Aprilia/ Beta/ Malaguti 50 2T (Ducati) convient aux véhicules suivants :- Beta ARK 50 AIR 2T 1996-1998
- Beta ARK 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Beta ARK 50 AIR 2T E2 2002-2007
- Beta ARK 50 H2O 2T 1997-1998
- Beta ARK 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Beta ARK 50 H2O 2T E2 2002-2006
- Beta ARK 50 X-Type AIR 2T E2 2005-2007
- Beta ARK 50 X-Type H2O 2T E2 2003-2005
- Beta Chrono 50 502 AIR 2T 1995-1999
- Beta Chrono 50 AIR 2T 1993-1994
- Beta Chrono 50 R13 AIR 2T 1994-1995
- Beta Eikon 50 H2O 2T E1 1998-2002
- Beta Eikon 50 H2O 2T E2 2003-2005
- Beta Quadra 50 AIR 2T 1995-1999
- Beta Quadra 50 AIR 2T E1 2000-2001
- Beta Tempo 50 AIR 2T 1993-1995
- Beta Tempo 50 R13 AIR 2T 1995-1998
- Beta Tempo 50 R16 AIR 2T 1994-1999
- Beta Tempo 50 R16 AIR 2T E1 2000-2002
- Derbi Easy 50 AIR 2T 1997
- Derbi Easy 50 R16 AIR 2T 1994-1999
- KTM ARK 50 AIR 2T 1996-1997
- KTM ARK 50 H2O 2T 1997-1998
- KTM Chrono 50 AIR 2T 1993-1994
- KTM Chrono 502 50 AIR 2T 1995-1997
- KTM Chrono R13 50 AIR 2T 1994-1995
- KTM GO 50 AIR 2T 1993-1995
- KTM GO 50 R13 AIR 2T 1995-1998
- KTM GO 50 R16 AIR 2T 1994-1999
- KTM Quadra 50 AIR 2T 1994-1999
- Malaguti Centro 50 AIR 2T 1992-1993
- Malaguti Centro 50 SL1 AIR 2T 1994-1998
- Malaguti Centro 50 SL2 AIR 2T E1 1999-2001
- Malaguti Ciak 50 AIR 2T E1 1999-2002
- Malaguti F10 50 AIR 2T 1993-1995
- Malaguti F10 50 Jet Line AIR 2T E1 1996-2002
- Malaguti F12 50 Phantom AIR 2T 1994-1998
- Malaguti F12 50 Phantom AIR 2T E1 1999-2002
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T 1994-1998
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T E1 1999-2002
- Malaguti F15 50 Firefox AIR 2T 1996-1998
- Malaguti F15 50 Firefox AIR 2T E1 1999-2002
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T 1996-1998
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T E1 1999-2002
- Malaguti Yesterday 50 AIR 2T 1997-1998
- Malaguti Yesterday 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Rieju First 50 AIR 2T 1995-1999
- Rieju First 50 H2O 2T 1995-1999
- Rieju Windy 50 AIR 2T 1992-1993
Documentation
7311399_(1).pdf
Articles additionnels
Pièces détachées