Boîtier MALOSSI TC UNIT +RPM Control Yamaha-Minarelli 50 2T E2 2002-2016 (
Information sur l'article
CENTRALES ELECTRONIQUES MALOSSI TC RPM CONTROL, SANS LA CLÉ IMMOBILISER
L'incessant développement de l'électronique dans le secteur de la moto a poussé Malossi à la réalisation et à la commercialisation d'une complète ligne de centrales électroniques pour scooter pour l'utilisation sur la route publique et pour la compétition, qui sont à la pointe de la technologie dans ce secteur. Chaque modèle de centrale a été étudié expressément pour le scooter sur lequel il sera monté, c'est pourquoi d'innombrables tests sur les bancs d'essais moteur et à rouleaux, et même sur les circuits, il a été mis au point un schéma d'allumage (fixe ou variable) optimal dans le but d'obtenir les meilleures performances du véhicule. Ces centrales électroniques ont été étudiées pour permettre un assemblage très simple, car elles sont interchangeables avec les centrales d'origine. Elles sont compactes et ergonomiques et peuvent
être jointes parfaitement aux connecteurs d'origine.
Ces centrales permettent, en outre, d’éliminer le limiteur de tours présent sur chaque centrale d'origine, et de cette façon de profiter pleinement de la puissance et du couple du moteur même au plus hauts
régimes et jusqu'à 20.000 tours/minute. Ces centrales électroniques ont une tension à décharge constante et permettent ainsi de limiter au maximum les désagréments pendant la décharge de tension; elles permettent d'obtenir un point de tension sur la bougie d'allumage presque parfait (35.000 - 50.000 volts selon le régime du moteur). En outre, elles donnent des tensions de décharge et courant de décharge extrêmement élevés avec une constance surprenante quand on voit les variations de tours/minute du moteur.
TC UNIT R.P.M. CONTROL
Ces centrales électroniques ont un micro-interrupteur, qui doit être placé sur votre véhicule à votre convenance dans un endroit abrité et qui active le limiteur de tours de votre moteur. Le nombre de tours sur lequel le limiteur s'active peut être réglé selon la typologie de votre moteur. Il est possible d'adapter le point d'activation du limitateur pour la régulation de la vitesse à laquelle il s'active, en se référant au chronomètre de votre véhicule et en agent sur le micro-potentiomètre qui se trouve sur la centrale électronique. Le potentiomètre a une considérable sensibilité, donc pendant la régulation, il est nécessaire de faire des rotations très petites jusqu'à rattraper le point d'activation indiqué pour votre scooter.
Caractéristiques techniques:
- Alimentation de la centrale électronique: d'origine
- Nombre des tours/minute maximum: 20.000
- Tension de décharge: 35.000 - 50.000 volts
- Avance: fixe
- Limiteur: présent, réglable. Il est possible de le désactiver
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée
INFO: Adaptable avec les allumages d'origine MBK/ Yamaha à partir de 2002 en 50cc 2 temps.
Spécifications
Référence Malossi | : | 5512790 |
Choix article | : | TC Unit |
Adaptable
Boîtier MALOSSI TC UNIT +RPM Control Yamaha-Minarelli 50 2T E2 2002-2016 (Mitsuba) convient aux véhicules suivants :- MBK Booster Next Generation II 50 AIR 2T E2 2002-2009
- MBK Booster Rocket 50 AIR 2T E2 2002-2009
- MBK Booster Spirit 1.0 50 AIR 2T E2 2013
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E2 2002-2003
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E2 2004-2016
- MBK Booster Spirit Naked 50 AIR 2T E2 2003
- MBK Booster Spirit Naked 50 AIR 2T E2 2004-2015
- MBK Booster Spirit Naked R12 50 AIR 2T E2 2006-2012
- MBK Booster Spirit Naked R13 50 AIR 2T E2 2012-2016
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E2 2002-2003
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E2 2004-2014
- MBK Flipper Light 50 AIR 2T E2 2004-2005
- MBK Mach G 50 AIR 2T E2 2002-2012
- MBK Mach G 50 H2O 2T E2 2002-2015
- MBK Nitro 50 H2O 2T E2 2002-2012
- MBK Nitro F1 50 H2O 2T E2 2002-2004
- MBK Nitro II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- MBK Nitro Naked 50 H2O 2T E2 2005-2012
- MBK Nitro Naked II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- MBK Ovetto 50 AIR 2T E2 2002-2006
- MBK Ovetto II 50 AIR 2T E2 2008-2016
- MBK Ovetto One 50 AIR 2T E2 2013
- MBK Stunt 50 AIR 2T E2 2003-2005
- MBK Stunt Naked 50 AIR 2T E2 2003-2004
- MBK Stunt Naked R12 50 AIR 2T E2 2005-2016
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T E2 2002-2012
- Yamaha Aerox II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- Yamaha Aerox Naked II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- Yamaha Aerox SP 50 H2O 2T E2 2002-2012
- Yamaha Bw's Easy 50 AIR 2T E2 2013
- Yamaha Bw's Naked 50 AIR 2T E2 2003
- Yamaha Bw's Naked 50 AIR 2T E2 2004-2016
- Yamaha Bw's Next Generation II 50 AIR 2T E2 2002-2009
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E2 2002-2003
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E2 2004-2016
- Yamaha Bw's Original R12 50 AIR 2T E2 20002-2003
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- Yamaha Jog RR 50 H2O 2T E2 2002-2015
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- Yamaha Neo's 50 Easy AIR 2T E2 2013
- Yamaha Neo's II 50 AIR 2T E2 2008-2016
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- Yamaha Why Light 50 AIR 2T E2 2004-2006
Documentation
7311399.pdf
Articles additionnels