Kit boîtier MALOSSI DIGITRONIC KRM transformation injection en carburation
Information sur l'article
KIT DIGITRONIC KRM - CONVERSION À CARBURATION
Le miracle s'est accompli
Cette centrale permet de transformer votre véhicule de injection à carburateur .
En plus du montage de la centrale il est nécessaire d'utiliser carburateur et groupe thermique spécifiques pour véhicules à carburateur (voir catalogue général Malossi).
Le premier CDI digital en mesure de convertir les admissions à injection en admissions à carburateur est né:
DIGITRONIC K.R.M.
A partir d'aujourd'hui, il sera possible de personnaliser tout les scooters 50cc 2T à injection électronique de n'importe quelle marque et modèle. En choisissant ce que l'on désire dans la vaste gamme de produit Malossi, il sera possible d'obtenir de vrai scooter Racing à la puissance gagnante et pouvoir aussi participer aux trophées que Malossi organise dans toute l’Europe.
Le kit Digitronic K.R.M. est complet d'un boîtier électronique spécial ainsi que tout les accessoires nécessaires pour le montage. Le kit se connecte au système d'origine en remplaçant simplement la boîtier CDI d'origine et il n'est aucunement nécessaire de modifier autre chose sur le véhicule.
Le boîtier CDI K.R.M. a été réalisée par une équipe de techniciens Malossi avec le but précis de créer un produit permettant de garantir une satisfaction maximale de notre clientèle la plus exigent!
NOTE: après le montage des composants votre véhicule doit être considéré comme un normal véhicule à carburateur , sur lequel vous pouvez monter les rechanges pour véhicules à carburateurs.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 5512894 |
Choix article | : | Digitronic |
Adaptable
Kit boîtier MALOSSI DIGITRONIC KRM transformation injection en carburation convient aux véhicules suivants :- Aprilia SR 50i Ditech Factory H2O 2T E2 2004-2007 (Morini)
- Aprilia SR 50i Ditech H2O 2T E1 2000-2001 (Morini)
- Aprilia SR 50i Ditech H2O 2T E2 2002-06/2003 (Morini)
- Aprilia SR 50i Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Pure Jet)
- Aprilia SR 50i Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Pure Jet)
- Aprilia SR 50i Street H2O 2T E2 07/2003-2012 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i H2O 2T E2 2004 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i RST H2O 2T E2 2005-2006 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i RST H2O 2T E2 2010-2011 (Pure Jet)
- Gilera Runner 50i ST H2O 2T E2 2008 (Pure Jet)
- Peugeot Elyseo 50i AIR 2T E2 2002-2007
- Peugeot Elystar 50i AIR 2T E2 2004-2008
- Peugeot Elystar Advantage 50i AIR 2T E2 2008-2014
- Peugeot Jet Force 50i H2O 2T E2 2005-2010
- Peugeot Looxor 50i AIR 2T E1 2002-2004
- Peugeot Looxor 50i AIR 2T E2 2005-2006
- Piaggio NRG MC3 50i Pure Jet H2O 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power 50i Pure Jet H2O 2T E2 2004-2011
Documentation
7312894.pdf
Articles additionnels
Pièces détachées