Kit cylindre MALOSSI MHR Racing Ø47 axe Ø10 Minarelli vertical
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR Racing Ø47 Scooters 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR Racing en aluminium avec un traitement Nikasil, avec 6 transferts d'admission et une sortie d'échappement bi-partie à barrette, diamètre de piston Ø47mm mono segment en axe de Ø10mm.
GROUPES THERMIQUES MHR
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRE
- Matériau: alliage spécial d'aluminium à haut pourcentage de silicium et de titane, qui garantit une très haute indéformabilité même à des températures élevées.
- Traitement thermique: traitement thermique spécial de trempe et de stabilisation, qui d'un côté confère au matériau une haute ténacité et une excellente rigidité, et d'un autre donne aux caractéristiques mécaniques et dimensionnelles une constance allant jusqu'à une température de 250°C.
- Usinages pour l'élimination de rognures : réalisés sur des centres d'usinage à contrôle numérique avec des tolérances de dimensions et de formes (cylindrique, rotondité, perpendicularité) très strictes.
- Report sur la surface interne: exécuté avec report de carbures de silicium sur matrice de nickel, traité avec un procédé thermique qui garantit une dureté extrêmement élevée (environ 600 HVD, 1/5) avec une très haute résistance à l'usure.
- Usinage interne du cylindre: avec des machines spéciales qui permettent d'obtenir un niveau de finition sur les parois de coulissement avec croisement de la rugosité suivant les angles établis durant la phase de conception (huilage).
- Diagrammes d'échappement et ouvertures : étudiés et réalisés expressément pour la compétition. La définition des diagrammes échappement et ouvertures a exigé un travail considérable de la part de nos techniciens sur les bancs d'essais des moteurs statiques et sur les pistes de compétition sur lesquelles a lieu le trophée.
PISTON
- Matériaux: alliage spécial à très haut pourcentage de silicium, pour garantir une très bonne résistance à chaud et une indéformabilité aux variations de température.
- Revêtement externe: report de graphite qui garantit un très faible coefficient de frottement.
- Structure: renforcée pour résister aux sollicitations que doit subir un groupe thermique destiné à la compétition aux plus hauts niveaux, mais en même temps grande légèreté pour pouvoir réduire les forces d'inertie.
- Bande: mono-bande à section rectangulaire en fonte sphéroïdale d'1 mm avec report de chrome dur sur la surface externe.
SEGMENTS
- Segments en fonte sphéroïdale à haute résistance mécanique avec ajouts sur la surface de contact, de chrome dur anti-usure rectifié et rodé.
CULASSE
- Materaiux: Alliage spéciale d’aluminium a haut coefficient d'échange thermique.
- Géométrie des superficies d'échange thermique augmenté et recalculé.
- Chambre de combustion complètement redessinée pour un rapport de compression élevé et à haute turbulences.
- Travail réalisé sur machine outils à commande numérique.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 317559 |
Alésage | : | Ø47mm |
Course | : | 39,2mm |
Cylindrée | : | 68cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Race |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Tuning |
Axe de piston | : | Ø10mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à air |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR Racing Ø47 axe Ø10 Minarelli vertical convient aux véhicules suivants :- Aprilia Amico 50 AIR 2T 1996-1998
- Aprilia Amico 50 GL AIR 2T 1994-1995
- Aprilia Amico 50 LX- Sport AIR 2T 1992-1993
- Aprilia SR 50 Replica AIR 2T 1993-1996 (Minarelli Vertical)
- Fantic Big-Wheel 50 AIR 2T 1993-1997
- Garelli Pony 50 AIR 2T 1992-1995
- Garelli Pony Racing 50 AIR 2T 1993-1997
- Garelli Pony SR 50 AIR 2T 1992-1997
- Italjet Ascot 50 AIR 2T 1991-1992
- Italjet Ascot 50 AIR 2T 1992-1995
- Italjet Bazooka I 50 AIR 2T 1991-1994
- Italjet Bazooka II 50 AIR 2T 1992-1995
- Italjet Pista 2 50 AIR 2T 1992-1997
- Italjet Reporter 50 AIR 2T 1990-1995
- Italjet Scoop 50 AIR 2T 1991-1995
- Italjet Yankee 50 AIR 2T 1993-1997
- MBK Active 50 AIR 2T 1990-1992
- MBK Booster Next Generation 50 AIR 2T 1996-1998
- MBK Booster Next Generation II 50 AIR 2T E1 1999-2001
- MBK Booster Next Generation II 50 AIR 2T E2 2002-2009
- MBK Booster Original 50 AIR 2T 1990-1993
- MBK Booster Road 50 AIR 2T 1994-1995
- MBK Booster Rocket 50 AIR 2T E1 1996-2001
- MBK Booster Rocket 50 AIR 2T E2 2002-2009
- MBK Booster Spirit 1.0 50 AIR 2T E2 2013
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T 1996-1998
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E1 1999-2001
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E2 2002-2003
- MBK Booster Spirit 50 AIR 2T E2 2004-2016
- MBK Booster Spirit Naked 50 AIR 2T E2 2003
- MBK Booster Spirit Naked 50 AIR 2T E2 2004-2015
- MBK Booster Spirit Naked R12 50 AIR 2T E2 2006-2012
- MBK Booster Spirit Naked R13 50 AIR 2T E2 2012-2016
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E1 2001
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E2 2002-2003
- MBK Booster Spirit R12 50 AIR 2T E2 2004-2014
- MBK Booster Track 50 AIR 2T 1996-1997
- MBK Sorriso 50 AIR 2T 1990-1995
- MBK Stunt 50 AIR 2T E1 2000-2002
- MBK Stunt 50 AIR 2T E2 2003-2005
- MBK Stunt Naked 50 AIR 2T E2 2003-2004
- MBK Stunt Naked R12 50 AIR 2T E2 2005-2016
- MBK Target 50 AIR 2T 1991-1995
- Yamaha Beluga 50 AIR 2T 1989-1993
- Yamaha Bw's Bump 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Easy 50 AIR 2T E2 2013
- Yamaha Bw's Naked 50 AIR 2T E2 2003
- Yamaha Bw's Naked 50 AIR 2T E2 2004-2016
- Yamaha Bw's Next Generation 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Next Generation II 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Yamaha Bw's Next Generation II 50 AIR 2T E2 2002-2009
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T 1990-1994
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T 1996-1998
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E1 1999-2001
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E2 2002-2003
- Yamaha Bw's Original 50 AIR 2T E2 2004-2016
- Yamaha Bw's Original R12 50 AIR 2T E1 2001
- Yamaha Bw's Original R12 50 AIR 2T E2 20002-2003
- Yamaha Bw's Original R12 50 AIR 2T E2 2004-2016
- Yamaha Bw's R 50 AIR 2T 1994-1995
- Yamaha Bw's SPY 50 AIR 2T E1 1996-2001
- Yamaha CRZ 50 AIR 2T 1991-1995
- Yamaha CT 50 AIR 2T 1990-1995
- Yamaha Slider 50 AIR 2T E1 2000-2002
- Yamaha Slider 50 AIR 2T E2 2003-2004
- Yamaha Slider Naked 50 AIR 2T E2 2003-2011
- Yamaha Slider Naked R12 50 AIR 2T E2 2013-2014
Documentation
73_8455.pdf
Articles additionnels
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Pièces détachées