Kit cylindre MALOSSI MHR Replica Ø39,88 axe Ø12 Derbi EBE/ EBS050
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR Replica Ø39,88 Motos 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR Replica en aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de Ø39,88mm mono segment en axe de Ø12mm.
Adaptable sur les moteurs Derbi du type EBE/ EBS050.
GROUPES THERMIQUES MHR
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRE
- Matériau: alliage spécial d'aluminium à haut pourcentage de silicium et de titane, qui garantit une très haute indéformabilité même à des températures élevées.
- Traitement thermique: traitement thermique spécial de trempe et de stabilisation, qui d'un côté confère au matériau une haute ténacité et une excellente rigidité, et d'un autre donne aux caractéristiques mécaniques et dimensionnelles une constance allant jusqu'à une température de 250°C.
- Usinages pour l'élimination de rognures : réalisés sur des centres d'usinage à contrôle numérique avec des tolérances de dimensions et de formes (cylindrique, rotondité, perpendicularité) très strictes.
- Report sur la surface interne: exécuté avec report de carbures de silicium sur matrice de nickel, traité avec un procédé thermique qui garantit une dureté extrêmement élevée (environ 600 HVD, 1/5) avec une très haute résistance à l'usure.
- Usinage interne du cylindre: avec des machines spéciales qui permettent d'obtenir un niveau de finition sur les parois de coulissement avec croisement de la rugosité suivant les angles établis durant la phase de conception (huilage).
- Diagrammes d'échappement et ouvertures : étudiés et réalisés expressément pour la compétition. La définition des diagrammes échappement et ouvertures a exigé un travail considérable de la part de nos techniciens sur les bancs d'essais des moteurs statiques et sur les pistes de compétition sur lesquelles a lieu le trophée.
PISTON
- Matériaux: alliage spécial à très haut pourcentage de silicium, pour garantir une très bonne résistance à chaud et une indéformabilité aux variations de température.
- Revêtement externe: report de graphite qui garantit un très faible coefficient de frottement.
- Structure: renforcée pour résister aux sollicitations que doit subir un groupe thermique destiné à la compétition aux plus hauts niveaux, mais en même temps grande légèreté pour pouvoir réduire les forces d'inertie.
- Bande: mono-bande à section rectangulaire en fonte sphéroïdale d'1mm avec report de chrome dur sur la surface externe.
SEGMENTS
- Segments en fonte sphéroïdale à haute résistance mécanique avec ajouts sur la surface de contact, de chrome dur anti-usure rectifié et rodé.
CULASSE
- Matériaux: Alliage spéciale d’aluminium a haut coefficient d'échange thermique.
- Géométrie des superficies d'échange thermique augmenté et recalculé.
- Chambre de combustion complètement redessinée pour un rapport de compression élevé et à haute turbulences.
- Travail réalisé sur machine outils à commande numérique.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 3112147 |
Alésage | : | Ø39,88mm |
Course | : | 40mm |
Cylindrée | : | 49,9cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | SP |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Standard |
Axe de piston | : | Ø12mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à eau |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR Replica Ø39,88 axe Ø12 Derbi EBE/ EBS050 convient aux véhicules suivants :- Derbi Bultaco 50 Astro H2O 2T E1 1999-2000 (EBE050)
- Derbi Bultaco 50 Lobito H2O 2T E1 1998-2000 (EBE050)
- Derbi GPR 50 Nude H2O 2T E2 2004-2005 (EBS050)
- Derbi GPR 50 R H2O 2T 1997-2001 (EBS050)
- Derbi GPR 50 R H2O 2T E1 2002-2003 (EBS050)
- Derbi GPR 50 Racing H2O 2T E2 2004-2005 (EBS050)
- Derbi Senda R 50 Classic H2O 2T 1997-2002 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 DRD Devil H2O 2T E2 2003 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 DRD H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 DRD Racing H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 H2O 2T E1 2000-2001 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 L H2O 2T 1996-1999 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 Racer H2O 2T E1 1999-2001 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 Racer H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 X-Race H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 X-Treme H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda R 50 X-Treme H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 Classic H2O 2T 1997-2002 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 DRD H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 DRD LTD. H2O 2T E2 2005 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 DRD Racing H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 H2O 2T E1 2000-2001 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 Racer H2O 2T E1 1999-2001 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 Racer H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 X-Race H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 X-Treme H2O 2T E1 2002-2003 (EBE050)
- Derbi Senda SM 50 X-Treme H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Gilera GPR 50 H2O 2T E1 1999-2001 (EBS050)
- Gilera GSM 50 H2O 2T E1 2001 (EBE050)
- Gilera H@K 50 H2O 2T E1 2001 (EBE050)
- Gilera RCR 50 H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Gilera SMT 50 H2O 2T E2 2004-2005 (EBE050)
- Gilera Zulù 50 H2O 2T E1 2000-2002 (EBE050)
Documentation
73_6901.pdf
Articles additionnels
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Pièces détachées