Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM T.ROSSA Ø52 axe Ø13 Piaggio H2O (C.44)
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR TEAM TESTA ROSSA Ø52 Scooters 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM TESTA ROSSA en aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de piston Ø52mm bisegment en axe de Ø13mm.
BIG BORE Testa Rossa 90cc
Le moteur BIG BORE de nouvelle génération. Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide (7 transferts et barrette d'échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d'origine ou C-One Malossi - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d'origine).
Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l'effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d'origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 94cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.
Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d'origine qu'avec le carter C-One Malossi. Même à l'intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d'échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l'échappement.
La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profit le à l'intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
MODIFICATIONS SUR le carter : ALESAGE ET REGLAGE - À associer EXCLUSIVEMENT avec vilebrequin 5317822 (5316029 production cessée)
INFO!!! POUR LES VERSION EURO4
Pour la correcte installation du groupe thermique il faut monter l’ADAPTATEUR pour CAPTEUR température réf. 1518132B
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 3115385 |
Alésage | : | Ø52mm |
Course | : | 44mm |
Taux de compression | : | 14,6:1 |
Cylindrée | : | 93,4cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Race |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Bigbore |
Axe de piston | : | Ø13mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à eau |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM T.ROSSA Ø52 axe Ø13 Piaggio H2O (C.44) convient aux véhicules suivants :- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Sport H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 2009-2012 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 H2O 2T E1 2001-2003 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 Open H2O 2T E2 2006-2009 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 Race H2O 2T E2 2005-2007 (Piaggio)
- Gilera DNA 50 H2O 2T E1 2000-2001
- Gilera DNA 50 H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera DNA RST 50 H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 DD H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 DT H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 FL H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2007
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2008-2009
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2010-2017
- Piaggio NRG 50 H2O 2T 1994-1996
- Piaggio NRG MC2 50 H2O 2T 1997
- Piaggio NRG MC2 DD 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 DT 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 Extreme 50 H2O 2T E1 1999-2000
- Piaggio NRG MC3 DD 50 H2O 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2007-2017
- Piaggio NTT 50 H2O 2T 1994-1996
- Piaggio Quartz 50 H2O 2T 1991-1994
- Piaggio Zip SP1 50 H2O 2T 1996-2000
- Piaggio Zip SP2 50 H2O 2T E1 2001-2005
- Piaggio Zip SP2 50 H2O 2T E2 2006-2013
Documentation
7315349_(1).pdf
Articles additionnels
Pièces détachées