Cliquer ici pour afficher un dessin avec les pièces détachées.
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø50 axe Ø13 Piaggio H2O (C.44)
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø50 Scooters 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM en aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de piston Ø50mm mono segment en axe de Ø12mm.
Culasse bipartie.
BIG BORE Ø50
Les nouveaux groupes thermiques BIG BORE Ø50, course 39,2 - 39,3 et 44, étudiés pour les moteurs Minarelli et Piaggio ont pris forme de la technologie de fameux groupes thermiques avec 7 transferts M.H.R. Trofeo Malossi Scooter.
Tous les pilotes, enthousiastes pour la nouveauté, ont voulu les tester. Les résultats ne se sont pas fait attendre: l'augmentation de la puissance et la complète fiabilité ont montré, pour l'énième fois, la qualité du produit et le professionnalisme de la société Malossi.
Caractéristiques techniques:
- Cylindre à 7 transferts, H2O, fondu par gravité en alliage daluminium trempé chemise avec revêtement en cermetal, lévigé avec outils diamantés
- Alésage 50
- Piston mono segment renforcé à culasse bombée
- Segment Ø 50 x 0,8 en fonte KDN5
- Culasse décomposable en alliage daluminium primaire, trempée, équipée avec système dacheminement du circuit de refroidissement calculé et orienté.
Note technique: les groupes thermiques BIG BORE doivent être utilisés exclusivement avec les vilebrequins Malossi.
ATTENTION: Pour assurer la rigidité nécessaire au groupe thermique, le cylindre a un diamètre d'insertion dans le carter moteur de 56,2 -0,1/-0,2mm. Donc, il est nécessaire d'aléser le carter avec une barre d'alésage de 56,7 +0,0/0,1mm pour une profondeur de 21mm.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
MODIFICATIONS SUR le carter : ALESAGE ET REGLAGE - SEULEMENT pour vilebrequins 5313270 (et 5316029 APRÈS AVOIR MONTÉ L’EPAISSEUR 0716345)
Spécifications
Référence Malossi | : | 3113042 |
Alésage | : | Ø50mm |
Course | : | 44mm |
Cylindrée | : | 86,4cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Race |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Bigbore |
Axe de piston | : | Ø13mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à eau |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM Ø50 axe Ø13 Piaggio H2O (C.44) convient aux véhicules suivants :- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Sport H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 2009-2012 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 H2O 2T E1 2001-2003 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 Open H2O 2T E2 2006-2009 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 Race H2O 2T E2 2005-2007 (Piaggio)
- Gilera DNA 50 H2O 2T E1 2000-2001
- Gilera DNA 50 H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera DNA RST 50 H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 DD H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 DT H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 FL H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2007
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2008-2009
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2010-2017
- Piaggio NRG 50 H2O 2T 1994-1996
- Piaggio NRG MC2 50 H2O 2T 1997
- Piaggio NRG MC2 DD 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 DT 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 Extreme 50 H2O 2T E1 1999-2000
- Piaggio NRG MC3 DD 50 H2O 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2007-2017
- Piaggio NTT 50 H2O 2T 1994-1996
- Piaggio Quartz 50 H2O 2T 1991-1994
- Piaggio Zip SP1 50 H2O 2T 1996-2000
- Piaggio Zip SP2 50 H2O 2T E1 2001-2005
- Piaggio Zip SP2 50 H2O 2T E2 2006-2013
Documentation
73_9128.pdf
Articles additionnels
Articles recommandés