Kit embrayage MALOSSI Maxi Delta System Piaggio-Leader 125i> AIR 3V Ø134
Information sur l'article
DELTA SYSTEM
Groupe Embrayage centrifuge complète de cloche pour scooter RACING
Système composé du fameux:
- Embrayage réglable breveté (Delta Clutch)
- Plus la cloche renforcé anti-éclatement (Wing Clutch Bell) avec ailettes de refroidissement équilibré dynamiquement, étudié pour une utilisation sportive ou Racing.
Delta Clutch
Delta Clutch est un embrayage né dans l'ambiance des courses de scooters et en un temps très court est devenu l'instrument de référence, indispensable pour la mise au point des véhicules.
La simplicité du système consent en un temps très court le réglage de tension du ressort antagoniste à la force centrifuge et la possibilité de changer ce même ressort avec d'autres ayant un K différents repérable dans le catalogue Malossi.
L'autre prérogative est celle de modifier la position de la petite masse qui détermine la pression du matériaux de contact contre la partie interne de la cloche et même de changer la petite masse par une autre de poids différents.
Tout le système est couvert par un brevet afin de défendre le produit des faussaires et des copieurs qui de façon effrontée essaie de contourner l'invention de toutes les façons possibles.
Delta a eu dans le temps la reconnaissance des techniciens les plus qualifiés et les faits le prouve, Delta est adopté par tout les Team Racing et par une clientèle sportive très vaste, qui nous font enregistrer une augmentation continue des ventes.
Comme de coutume chez Malossi, le produit a toujours été suivis durant sa vie: Delta a été optimisé avec de petites, mais importantes, mises à jour afin de maintenir le produit à l'avant garde.
Il est important de savoir que dans les embrayages Malossi il n'a jamais été utilisé d'amiante et nous en sommes fier! Il est clair que pour arriver les niveaux actuels de qualité et de fiabilité, Malossi a du beaucoup investir en recherche, spécialement sur les matériaux, et peut actuellement affirmer sans prétention d'être en possession de formules exclusives pour produire matériaux résistants aux hautes températures capable de maintenir, sans altération, le coefficient de contact même quand ils sont soumis a un stress prolongé.
Wing Clutch Bell
Caractéristiques Techniques
- Cloche en acier doux DC04 obtenue par pressage à froid.
- Moyeux central en acier au carbone et reportée moyennant soudure Tig.
- Traitement thermochimique nitruré douce.
- Anneau de renforcement ailé en acier au carbone obtenu par enlèvement de matière avec traitement superficiel bruni, chaussé par interférence.
- Équilibrage dynamique à 100%.
- Vu le très grand intérêt pour ces 2 articles, nous avons retenu de faire une chose aimée par notre clientèle en proposant une confection renfermant les 2 produits.
Ceci permet à Malossi de fournir 2 produits de qualité en une seule confection et ceci a un prix légèrement inférieur.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 5217667 |
Type | : | Race |
Catégorie | : | Maxi Delta System |
Diamètre | : | 134mm |
Adaptable
Kit embrayage MALOSSI Maxi Delta System Piaggio-Leader 125i> AIR 3V Ø134 convient aux véhicules suivants :- Piaggio Fly II DD 125i LEM AIR 4T 3V E3 2012-2014
- Piaggio Fly II DD 150i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2018
- Piaggio Fly II DT 125i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2015
- Piaggio Liberty 150i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty 150i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Piaggio Liberty 150i IGET AIR 4T 3V E5 2020->
- Piaggio Liberty 150i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2014
- Piaggio Liberty Sport 150i IGET AIR 4T 3V E3 2015-2016
- Piaggio Liberty Sport 150i IGET AIR 4T 3V E4 2017-2020
- Piaggio Liberty Sport 150i IGET AIR 4T 3V E5 2020->
- Piaggio Medley 150i IGET H2O 4T 4V E4 2016-2020
- Piaggio Medley Sport 150i IGET H2O 4T 4V E4 2016-2020
- Vespa 946 125i AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa 946 125i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2015
- Vespa 946 150i AIR 4T 3V E4 2016-2019
- Vespa 946 150i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2015
- Vespa GTS ABS 150i IGET H2O 4T 4V E4 2016-2018
- Vespa GTS Super 125i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2017
- Vespa GTS Super 150i LEM AIR 4T 3V E3 2014-2017
- Vespa GTS Super ABS 150i IGET H2O 4T 4V E4 2017-2023
- Vespa LT 125i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2016
- Vespa LT 150i LEM AIR 4T 3V E3 2014
- Vespa LX 125i LEM AIR 4T 3V E3 2012-2014
- Vespa LX 150i LEM AIR 4T 3V E3 2012-2014
- Vespa Primavera 150i LEM AIR 4T 3V E3 2013-2016
- Vespa Primavera ABS 150i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa Primavera ABS 150i IGET AIR 4T 3V E5 2020->
- Vespa S 125i LEM AIR 4T 3V E3 2012-2017
- Vespa S 150i LEM AIR 4T 3V E3 2012-2014
- Vespa Sprint 150i AIR 4T 3V E2 2015-2018
- Vespa Sprint 150i LEM AIR 4T 3V E3 2014-2016
- Vespa Sprint ABS 150i IGET AIR 4T 3V E4 2016-2020
- Vespa Sprint ABS 150i IGET AIR 4T 3V E5 2020
Documentation
7312522_(1).pdf
Articles additionnels
Articles recommandés
Pièces détachées