Cliquer ici pour afficher un dessin avec les pièces détachées.
Pack Over Range MALOSSI MHR Piaggio/ Gilera long 1998->
Information sur l'article
"OVER RANGE" Nouveau systeme de transmission Malossi
Ce nouveau système de transmission exploite les éléments Malossi déjà en vente depuis l'année dernière, en ajoutant quelques détails novateurs pour rendre tout le système adéquat aux énormes puissances en jeu. Ce nouveau système est centré sur la nouvelle poulie fixe "Fixed Pulley" du correcteur de couple dont le diamètre est majeur et les caractéristiques technologiques tout à fait à l'avant-garde. Le diamètre supérieur de cette poulie permet d'avoir une plage du rapport de transmission majeure par rapport à la poulie originale dont le diamètre externe est légèrement inférieur.
Les techniciens Malossi ont aussi soigné dans les moindres détails la réalisation de cette poulie, en utilisant des matériaux spéciaux et un type de traitement thermochimique spécial qui assure une très haute résistance à l'usure et aux abrasions, ainsi qu'une dureté superficielle considérable. Cette nouvelle poulie fixe a été réalisée pour avoir un fonctionnement parfait si elle est accouplée au correcteur de couple Malossi (Torque Driver), déjà en production, qui présente le même diamètre que la poulie fixe.
Pour exploiter à fond le range du nouveau groupe correcteur de couple et les puissances aujourd'hui disponibles sur les véhicules de compétition, une nouvelle courroie dentelée Malossi en Kevlar® (K Belt) a été introduite. Sa section est majorée et sa longueur a été adaptées dans le but d'assurer le rendement maximum dans toutes les conditions de fonctionnement.
Pour compléter le renouvellement du système de transmission et pour exploiter toutes les caractéristiques techniques d'un caractère exceptionnel, Malossi a également adapté le variateur Multivar en le dotant de nouvelles pistes pour les rouleaux, ainsi que d'un nouveau moyeu. Ce nouveau variateur est l'évolution des générations précédentes, né de la profonde expérience acquise sur les circuits de compétition, et de la technologie Cad-Cam aujourd'hui disponible, ce qui permet d'obtenir des résultats techniques dignes des plus hauts niveaux.
L'embrayage réglable brevetté Delta Clutch et la cloche d'embrayage renforcée Malossi Wing Clutch Bell complètent le système OVER RANGE.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 6114219 |
Type | : | Over Range MHR |
Catégorie | : | Race |
Adaptable
Pack Over Range MALOSSI MHR Piaggio/ Gilera long 1998-> convient aux véhicules suivants :- Aprilia Habana 50 Custom AIR 2T E2 2004-2010 (Piaggio)
- Aprilia Mojito 50 Custom AIR 2T E2 2004-2010 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2004-2009 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Factory H2O 2T E2 2010-2014 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T E4 2018-2020 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Replica H2O 2T E4 2019-2020 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Sport H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 07/2003-2008 (Piaggio)
- Aprilia SR 50 Street H2O 2T E2 2009-2012 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 25km/h AIR 2T E2 2002-2003 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E1 2002-2003 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E2 2003-2009 (Piaggio)
- Derbi Atlantis 50 AIR 2T E2 2010-2011 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 AIR 2T 2001 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 H2O 2T E1 2001-2003 (Piaggio)
- Derbi GP1 50 Open H2O 2T E2 2006-2009 (Piaggio)
- Gilera ICE 50 AIR 2T E2 2002-2005
- Gilera Runner 50 DD H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 DT H2O 2T E1 1998-2001
- Gilera Runner 50 FL H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP H2O 2T E2 2002-2004
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2005-2006
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2007
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2008-2009
- Gilera Runner 50 SP RST H2O 2T E2 2010-2017
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E1 1998-2000
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E1 2001-2004
- Gilera Stalker 50 AIR 2T E2 2005-2011
- Gilera Stalker 50 Naked AIR 2T E2 2008
- Gilera Storm 50 AIR 2T E2 2007
- Italjet Jet-Set 50 AIR 2T E2 2002-2003 (Piaggio)
- Piaggio Diesis 50 AIR 2T E1 2001-2003
- Piaggio Diesis 50 AIR 2T E2 2004-2005
- Piaggio Free 50 FL AIR 2T E1 1999-2002
- Piaggio NRG MC2 DD 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 DT 50 H2O 2T 1998
- Piaggio NRG MC2 Extreme 50 AIR 2T E1 1999-2000
- Piaggio NRG MC2 Extreme 50 H2O 2T E1 1999-2000
- Piaggio NRG MC3 DD 50 H2O 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG MC3 DT 50 AIR 2T E1 2001-2004
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E2 2007-2017
- Piaggio NRG Power DD 50 H2O 2T E4 2018-2020
- Piaggio NRG Power DT 50 AIR 2T E2 2004-2006
- Piaggio NRG Power DT 50 AIR 2T E2 2007-2015
- Piaggio Typhoon 50 AIR 2T E2 2004-2005
- Piaggio Typhoon 50 AIR 2T E2 2006-2011
- Piaggio Typhoon II 50 AIR 2T E2 2010-2017
- Piaggio Typhoon II 50 AIR 2T E4 2018-2020
- Piaggio Typhoon X 50 AIR 2T 1998-2000
- Piaggio Typhoon XR 50 AIR 2T E1 2001-2003
- Vespa Primavera 50 AIR 2T E2 2013-2017
- Vespa Sprint 50 AIR 2T E2 2014-2017
Documentation
7311061.pdf
Articles additionnels