Pièces d'injection
Injecteur RB-Max Honda SH 300 I.E E3 2007-2014


Injecteur RB-Max Honda SH/ PCX 125-150 I.E E3-E4 2013-2019


Injecteur RB-Max Piaggio-Quasar 250 I.E E3 2005-2016 (type IWP182)


Injecteur RB-Max Yamaha T-Max 500-530 I.E E3-E4 2004-2019 (à l'unité)...


Injecteur RB-Max Yamaha X-Max 125 I.E E3 2006-2016


Injecteur RMS Suzuki Address 110i 4T E2 2015-2020


Injecteur RMS Yamaha N-Max 125i 4T E3 2015-2016


Régulateur pression POLINI Yamaha T-Max 500i 4T


EasyParts propose également les pièces d’injection.
L’injection directe, pour les moteurs 2 temps, est apparu dans les années 2000 à travers Piaggio et Peugeot, entre autres. L’injection à un rôle particulier. La partie injection se localise à l’entrée du cylindre. L’injecteur permet de pulvériser le carburant sous pression.
L’injection par Malossi.
Le corps de papillon est un système de régulateur d’arrivée d’air et donc important pour la combustion. L’injection corps de papillon Malossi est strictement réservé à la compétition alors il est essentiel de réfléchir avant d’installer un corps de papillon sur votre maxi scooter. Le corps de papillon est une pièce complémentaire au système d’injection car, contrairement au corps de papillon qui gère l’arrivée d’air, l’injection, lui, gère l’arrivée de carburant. Le corps de papillon Malossi est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max.
Un régulateur Polini pour votre système d’injection.
Un injecteur permet de réduire les émissions de polluants liées au moteur 2 temps. Le système d’injection joue aussi un rôle sur la consommation de carburant qui se voit diminuée. Polini propose un article qui s’additionne à l’injection, le régulateur de pression. Le régulateur de pression est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max. Grâce au régulateur Polini, le système d’injection obtient plus de pression de carburant que l’origine. Détenteur d’un T-Max, optez pour une configuration et ajoutez un régulateur de pression.
L’injection, du modernisme.
Le carburateur est le prédécesseur de l’injection. Auparavant, les moteurs étaient équipés de carburateur mais au fil du temps, soucieux de l’environnement, les constructeurs ont dû s’adapter. Les normes antipollution ont obligé les constructeurs à innover et créer des moteurs à injection et non à carburateur. Injection ou carburateur, à vous de voir.