Pièces d'injection

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Corps de papillon MALOSSI MHR Ø37 Yamaha T-Max 560i E5 2020-2024

Corps de papillon MALOSSI MHR Ø37 Yamaha T-Max 560i E5 2020-2024 Logo Malossi MHR
Malossi référence: 8019353B
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 3 semaines
3 semaines
Quantité:
Prix:
524,98 €

Injecteur RB-Max Honda SH/ PCX 125-150 I.E E3-E4 2013-2019

Injecteur RB-Max Honda SH/ PCX 125-150 I.E E3-E4 2013-2019 Logo TNT
Acsud référence: 111071
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
30,42 €

Injecteur RB-Max Piaggio-Master 400-500 I.E E1>E3 2001-2011 (type IWP...

Injecteur RB-Max Piaggio-Master 400-500 I.E E1>E3 2001-2011 (type IWP048) Logo TNT
Acsud référence: 111060B
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 8 jours ouvrés
8 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
33,48 €

Injecteur RB-Max Piaggio-Quasar 250 I.E E3 2005-2016 (type IWP182)

Injecteur RB-Max Piaggio-Quasar 250 I.E E3 2005-2016 (type IWP182) Logo TNT
Acsud référence: 111060
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 8 jours ouvrés
8 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
33,48 €

Injecteur RB-Max Yamaha T-Max 500-530 I.E E3-E4 2004-2019 (à l'unité)...

Injecteur RB-Max Yamaha T-Max 500-530 I.E E3-E4 2004-2019 (à l'unité) Logo TNT
Acsud référence: 111070
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
32,70 €

Injecteur RMS Suzuki Address 110i 4T E2 2015-2020

Injecteur RMS Suzuki Address 110i 4T E2 2015-2020 Logo RMS
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 9 jours ouvrés
9 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
54,74 €

Injecteur RMS Yamaha N-Max 125i 4T E3 2015-2016

Injecteur RMS Yamaha N-Max 125i 4T E3 2015-2016 Logo RMS
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 9 jours ouvrés
9 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
105,42 €

Injecteur YAMAHA YBR 125ED 2007-2014

Injecteur YAMAHA YBR 125ED 2007-2014 Logo Yamaha
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
163,06 €

Kit corps de papillon MALOSSI MHR Ø38 Yamaha T-Max 530i E3 2012-2016

Kit corps de papillon MALOSSI MHR Ø38 Yamaha T-Max 530i E3 2012-2016 Logo Malossi MHR
Malossi référence: 1616722
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
684,12 €

Régulateur pression POLINI Yamaha T-Max 500i 4T

Régulateur pression POLINI Yamaha T-Max 500i 4T Logo Polini
Polini référence: 173.0001
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
44,81 €

EasyParts propose également les pièces d’injection.

L’injection directe, pour les moteurs 2 temps, est apparu dans les années 2000 à travers Piaggio et Peugeot, entre autres. L’injection à un rôle particulier. La partie injection se localise à l’entrée du cylindre. L’injecteur permet de pulvériser le carburant sous pression.

L’injection par Malossi.

Le corps de papillon est un système de régulateur d’arrivée d’air et donc important pour la combustion. L’injection corps de papillon Malossi est strictement réservé à la compétition alors il est essentiel de réfléchir avant d’installer un corps de papillon sur votre maxi scooter. Le corps de papillon est une pièce complémentaire au système d’injection car, contrairement au corps de papillon qui gère l’arrivée d’air, l’injection, lui, gère l’arrivée de carburant. Le corps de papillon Malossi est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max.

Un régulateur Polini pour votre système d’injection.

Un injecteur permet de réduire les émissions de polluants liées au moteur 2 temps. Le système d’injection joue aussi un rôle sur la consommation de carburant qui se voit diminuée. Polini propose un article qui s’additionne à l’injection, le régulateur de pression. Le régulateur de pression est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max. Grâce au régulateur Polini, le système d’injection obtient plus de pression de carburant que l’origine. Détenteur d’un T-Max, optez pour une configuration et ajoutez un régulateur de pression.

L’injection, du modernisme.

Le carburateur est le prédécesseur de l’injection. Auparavant, les moteurs étaient équipés de carburateur mais au fil du temps, soucieux de l’environnement, les constructeurs ont dû s’adapter. Les normes antipollution ont obligé les constructeurs à innover et créer des moteurs à injection et non à carburateur. Injection ou carburateur, à vous de voir.