Pignon poulie moteur MALOSSI K-Drive Yamaha T-Max 560i 4T E5 2020->
Information sur l'article
K-DRIVE MALOSSI
Malossi K-DRIVE est un rapport de transmission plus léger que l’original pour Yamaha Tmax 560.
Caractérisés par une esthétique recherchée les couronnes et pignons K-DRIVE ont des rapports différents afin de satisfaire toutes les nécessités du pilote.
TABLEAU ACCOUPLEMENT COURONNE - PIGNON K-DRIVE
Pignons_Couronnes_Rapport_% Rapport
25_60_2,400_- 5.8%
25_59_2,360_- 4.0%
25_58_2,320_- 2.2%
26_60_2,308_- 1.7%
25_57_2,280_- 0.5%
26_59_2,269_ Original
25_56_2,240_+ 1.3%
26_58_2,231_+ 1.7%
27_60_2,222_+ 2.1%
27_59_2,185_+ 3.7%
27_58_2,148_+ 5.3%
28_60_2,143_+ 5.6%
28_59_2,107_+ 7.1%
28_58_2,071_+ 8.7%
29_60_2,069_+ 8.8%
28_57_2,036_+ 10.3%
29_59_2,034_+ 10.3%
28_56_2,000_+ 11.9%
29_58_2,000_+ 11.9%
29_57_1,966_+ 13.4%
29_56_1,931_+ 14.9%
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Les couronnes sont réalisées en aluminium, soumises à anodisation dure et coloration noire. Avec ce traitement Malossi a maintenu une géométrie particulièrement légère de la pièce en garantissant sa grande résistance à l’usure. La denture est effectuée avec outil spécial façonné pour rendre la transmission du mouvement avec la courroie fluide et silencieuse. Les dentures disponibles sont z.24, 27, 28, 29. La marquage s’effectue dans les tôles anodisées rouges vissées à l’engrenage qui contiennent la courroie.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Choix article | : | Pignon poulie |
Adaptable
Pignon poulie moteur MALOSSI K-Drive Yamaha T-Max 560i 4T E5 2020-> convient aux véhicules suivants :Documentation
K-Drive_Crown_-_Pinion_T-...
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