Plaquettes frein NOVASCOOT Sintered FT4123 BMW
Information sur l'article
BMW R 1100 S 1100 2001/2004 R2S/259S
BMW R 1100 S 1100 2004/2005 R11S/259S
BMW R 1100 S ABS 1100 2001/2003 R2S/259S
BMW R 1100 S ABS 1100 2004/2005 R11S/259S
BMW R 1150 GS 1150 2002/2004 R21
BMW R 1150 GS ABS 1150 2002/2004 R21
BMW R 1150 GS ADVENTURE 1150 2002/2003 R21/R21A
BMW R 1150 GS ADVENTURE 1150 2004/2005 R11R/R21A
BMW R 1150 GS ADVENTURE ABS 1150 2002/2003 R21/R21A
BMW R 1150 GS ADVENTURE ABS 1150 2004/2005 R11R/R21A
BMW R 1150 RT 1150 2002/2005 R22/R21
BMW K 1200 GT ABS 1200 2003/2004 K12/K41
BMW K 1200 GT ABS 1200 2004/2008 K12S/K44
BMW K 1200 RS ABS 1200 2001/2005 K12/K41
BMW K 1200 S ABS 1200 2005/2008 K12S/K40
BMW R 1200 GS 1200 2004/2012 R12/K25
BMW R 1200 GS ABS 1200 2004/2012 R12/K25
BMW R 1200 GS ADVENTURE 1200 2006/2009 R12/K255
BMW R 1200 GS ADVENTURE 1200 2010/2012 K255
BMW R 1200 GS ADVENTURE ABS 1200 2004/2012 R12/K25
BMW R 1200 GS ADVENTURE ABS 1200 2006/2009 R12/K255
BMW R 1200 GS ADVENTURE ABS 1200 2010/2013 K255
BMW R 1200 HP2 MEGAMOTO ABS 1200 2007/2011 K25 03
BMW R 1200 R 1200 2011/2012 K27/R1ST
BMW R 1200 R ABS 1200 2011/2014 K27/R1ST
BMW R 1200 R CLASSIC ABS 1200 2013/2014 K27
BMW R 1200 RT ABS 1200 2005/2014 K26/R12T
BMW R 1200 S 1200 2006/2008 K29
BMW R 1200 S ABS 1200 2006/2008 K29
BMW R 1200 ST 1200 2005/2008 K28/R1ST
BMW R 1200 ST ABS 1200 2005/2008 K28/R1ST
BMW K 1300 GT ABS 1300 2009/2011 K44 31
BMW K 1300 S ABS 1300 2009/2015 K40/K12S
Les plaquettes de frein en bronze fritté HH entièrement métalliques offrent des performances de freinage exceptionnelles dans les conditions les plus exigeantes - de la course à la cascade ou à la course de rue, à la conduite sur route ou à grande vitesse à grande vitesse. Les plaquettes frittées fonctionnent également exceptionnellement bien dans des conditions humides ou boueuses.
Les plaquettes de frein en bronze fritté sont fabriquées à l'aide d'une technologie de haute pression à haute pression, pressée en métal pulvérisé pour produire un matériau de friction de haute densité avec un COF élevé (coefficient de frottement) dans toute la gamme des températures de fonctionnement. La matrice de filaments de métaux non ferreux offre une masse thermique élevée et une conductivité thermique idéale pour conduire rapidement l'énergie loin de l'interface pad-rotor pour une récupération thermique rapide. Des températures de fonctionnement réduites réduisent l'usure du rotor et le risque de déformation ou de déformation.
Excellent pour tous les jours de conduite - performances de freinage "hard-stop" exceptionnelles avec une réponse de levier rapide, progressive et contrôlée à grande vitesse.
Puissance d'arrêt supérieure par rapport aux coussinets organiques organiques, semi-métalliques ou organiques de Kevlar ™.
La durée de vie du tampon est supérieure à celle des tampons biologiques, céramiques ou semi-métalliques Kevlar ™ - la structure métallique frittée stable est imperméable au ramollissement et à la décomposition dans des conditions humides.
Le matériau de frottement fritté entièrement métallique HH fournit un coefficient de frottement de base élevé (COF) avec peu ou pas de "fade" de frein (réduction de la force de freinage à des températures de fonctionnement élevées).
Toutes les plaquettes de frein Novascoot sont produites en Italie et offrent un excellent rapport qualité / prix.