Set joints spi vilebrequin MALOSSI FKM/PTFE Derbi/ Piaggio D50B0 50 2T
Information sur l'article
PARE-HUILES
Les pare-huiles Malossi sont à la pointe de la technologie et bien qu’ils aient été spécialement conçus pour le domaine des compétitions, ils sont également excellents sur la route. Les bagues d’étanchéité à l’huile, fabriquées avec les matériaux les plus nobles utilisés dans le domaine des moteurs, et adaptés aux conditions les plus extrêmes, sont le résultat de l’utilisation des technologies les plus avancées. Par ailleurs, ils offrent une qualité de production conforme aux très hauts standards Malossi.
Spécifications techniques
Les pare-huiles Malossi disposent de l’architecture suivante:
Définis au cas par cas par nos techniciens, les formes et les profils sont ici fournis juste pour référence, et peuvent varier en fonction de chaque application. L’image ne représente qu’un exemple des éléments caractéristiques des pare-huiles Malossi.
La zone de contact entre le pare-huile et l’organe rotatif qui traverse le trou du pare-huile est la plus importante, et donc la plus sécurisée: le contact entre le bord de la lèvre et l’arbre est garanti par le ressort et les parois (la membrane et la lèvre) assurant l’interférence, entre les deux composants, nécessaire au développement de la force radiale, celle-ci étant incontournable pour garantir une étanchéité optimale. Après une courte utilisation, le bord de la lèvre d’étanchéité se modifie et permet la création d’un film de fluide subtil entre l’arbre et la lèvre, ce qui, en empêchant le contact direct entre les deux composants, favorise la lubrification et empêche toute fuite d’huile. De cette façon, la durée de la bague augmente de manière exponentielle.
Analysons maintenant les principaux aspects de nos pare-huiles:
1. Corps principal fabriqué à partir d’un mélange spécial de fluor élastomères appelé FKM, l’un des plus précieux disponibles sur le marché, caractérisé par d’excellentes propriétés physiques dans une large plage de températures (-15 °C ÷ +210 °C), à partir d’une vitesse de fonctionnement maximale qui peut atteindre les 35-40m/s, et offre une résistance infinie à l’immersion dans les hydrocarbures. Une caractéristique qui détermine la très longue durée de vie de nos pare-huiles
2. Insert métallique (armure) en acier, conforme aux réglementations en vigueur, capable de fournir une résistance mécanique correcte
3. Ressort interne en acier inoxydable conçu pour maintenir ses propriétés constantes dans le temps.
Spécifications
Référence Malossi | : | 6618798E |
Choix article | : | Joint spi vilebrequin |
Adaptable
Set joints spi vilebrequin MALOSSI FKM/PTFE Derbi/ Piaggio D50B0 50 2T convient aux véhicules suivants :- Aprilia RS4 50 H2O 2T E3 2011-2013 (D50B0)
- Aprilia RS4 50 H2O 2T E3 2014-2016 (D50B0)
- Aprilia RS4 50 H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Aprilia RS50 H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Aprilia RX 50 Enduro H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Aprilia RX 50 Enduro H2O 2T E2 2011-2013 (D50B0)
- Aprilia RX 50 Enduro H2O 2T E2 2014-2017 (D50B0)
- Aprilia RX 50 Enduro H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Aprilia SX 50 SM H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Aprilia SX 50 SM H2O 2T E2 2011-2013 (D50B0)
- Aprilia SX 50 SM H2O 2T E2 2014-2017 (D50B0)
- Aprilia SX 50 SM H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Derbi GPR 50 Nude H2O 2T E2 2006-2008 (D50B0)
- Derbi GPR 50 Racing H2O 2T E2 2006-2009 (D50B0)
- Derbi GPR 50 Racing H2O 2T E2 2009-2013 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 DRD Pro H2O 2T E2 2005-2011 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 DRD Racing H2O 2T E2 2005-2008 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 DRD Racing H2O 2T E2 2010-2012 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 DRD X-Treme H2O 2T E2 2010-2015 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 X-Race H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 X-Treme H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Derbi Senda R 50 X-Treme H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD Evo H2O 2T E2 2008-2009 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD Pro H2O 2T E2 2005-2011 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD Racing H2O 2T E2 2005-2008 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD Racing H2O 2T E2 2010-2013 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD Racing H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD X-Treme H2O 2T E2 2010-2017 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 DRD X-Treme LTD H2O 2T E2 2013-2017 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 X-Race H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 X-Treme H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Derbi Senda SM 50 X-Treme H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Gilera RCR 50 H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Gilera RCR 50 H2O 2T E2 2011-2015 (D50B0)
- Gilera RCR 50 H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Gilera SMT 50 H2O 2T E2 2006-2010 (D50B0)
- Gilera SMT 50 H2O 2T E2 2011-2017 (D50B0)
- Gilera SMT 50 H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Gilera SMT 50 Racing H2O 2T E2 2011-2012 (D50B0)
- Valenti Racing N01 50 Naked H2O 2T E2 2013-2017 (D50B0)
- Valenti Racing N01 50 Naked H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Valenti Racing RME 50 Enduro H2O 2T E2 2012-2017 (D50B0)
- Valenti Racing RME 50 Enduro H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Valenti Racing S01 50 Scrambler H2O 2T E2 2013-2017 (D50B0)
- Valenti Racing S01 50 Scrambler H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
- Valenti Racing SM 50 Motard H2O 2T E2 2012-2017 (D50B0)
- Valenti Racing SM 50 Motard H2O 2T E4 2018-2020 (D50B0)
Pièces détachées