Antivols

Afficher d'avantageRéduire le texte

EasyParts propose de nombreux articles pour sécuriser les moteurs et les scooters. Il est toujours bon d'investir dans la sécurité de votre scooter ou de votre moto.

La sécurité des scooters et des motos commence souvent par l'achat d’un bon antivol. Ces antivols se trouvent sous différentes versions et formes et peuvent être attachés de différentes manières. Choisir un antivol standard, un antivol à chaîne ou peut être un bloque-guidon, un bloque-disque ou encore en U, c’est possible car nous offrons un éventail d’articles pour préserver votre véhicule du vol.

Les petits antivols sont ceux qui peuvent facilement être attachées à la roue ou au guidon lorsque votre scooter ou votre moto est libre. Vous pouvez utiliser un antivol à chaîne ou antivol rotule si vous souhaitez l'attacher à quelque chose de fixe tel qu’un lampadaire ou un support spécial. En outre, en utilisant des ancrages au sol ou au mur, vous vous assurez que vous avez toujours un endroit pour verrouiller votre scooter ou votre moteur près de chez vous.

Si vous voulez aller plus loin dans la sécurité, il y a aussi la possibilité de monter un système d'alarme sur le scooter ou la moto. En appuyant simplement sur un bouton, l'alarme de votre scooter est activée. Si vous avez un scooter ou une alarme de moteur défectueux, il peut être remplacé par un nouveau jeu d'alarme ou vous n'avez qu'à remplacer le faisceau de câblage.

Une alarme moyenne vous donnera bientôt 120 décibels de bruit. Assez pour vous alerter quand c'est nécessaire. Sur certains systèmes d'alarme, il y a un anti démarrage qui empêche le voleur de démarrer votre scooter. Par exemple, il y a le fameux système d'alarme de Gemini ou des systèmes d'alarme originaux de marques connues telles que Vespa, Piaggio et Gilera.

Ne donnez pas une chance aux voleurs en équipant votre deux roues d’un bon système antivol ou d'alarme. Si vous avez un espace limité, vous pouvez choisir d'attacher les plus petits antivols à votre guidon ou votre roue ou optez pour un antivol à chaîne ou rotule pour le fixer à un endroit sûr.
 



ATTENTION
Chers Clients,
Les traductions des pages de notre site sont toujours en cours de traitement. Certaines pages ne sont pas encore traduites, raison pour laquelle vous risquez de voir certains mots ou textes en Anglais ou Néerlandais.
N'Hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou questions par e-mail (en Français si vous le désirez), pour que nous puissions répondre aux besoins de notre clientèle.