Antivols

Choisissez votre véhicule et trouvez rapidement le bon article ou accessoire.
Trouvez plus d'articles pour votre véhicule dans les catégories suivantes:
Vos filtres choisis:

ANTIVOLS

Il est très important d'investir dans la sécurité de votre cyclomoteur ou scooter. Vous pouvez choisir pour un système d'alarme ou pour différentes antivols. En fonction de votre véhicule, vous prenez votre décision. La plupart des scooters sont équipés de série d'un antivol de direction. Les différences sont expliquées ci-dessous. Parce que les systèmes d'alarme dépendent souvent d'une certaine marque ou d'un modèle, il est utile d'utiliser notre filtre à véhicule. En remplissant votre marque, votre modèle et votre type sur notre site Web, vous pouvez voir exactement quels systèmes d'alarme sont disponibles pour votre véhicule.

Serrures antivol

Les serrures antivol sur cette page sont toutes universelles et peuvent être utilisées pour n'importe quel véhicule. Selon le modèle de cyclomoteur ou de scooter, vous pouvez décider de ce que vous trouvez utile. Parfois, une combinaison de différentes serrures est faite. Cela dépend entièrement de l'endroit où vous placez le scooter et des possibilités.

L’antivol à chaîne est l'une des serrures les plus couramment utilisées. L'avantage de cet antivol est qu'elle est disponible en différentes longueurs. Ce verrou passe par la roue arrière et est attaché à un poteau ou à une clôture. Une autre alternative est l'antivol Grip-Lock. Ce verrou est fixé au guidon et verrouille à la fois l'accélérateur et le levier de frein. Cela rend impossible le déplacement du scooter.

Systèmes d'alarme

Les systèmes d'alarme sont généralement intégrés à votre cyclomoteur ou scooter. Les systèmes d'alarme sont fournis avec une télécommande afin que vous puissiez verrouiller ou ouvrir votre véhicule à distance. Le système d'alarme indique s'il doit être connecté à la batterie ou s'il dispose d'une batterie de secours. L'avantage d'une batterie de secours est qu'elle ne dépend pas de la batterie du scooter. Les systèmes d'alarme sont résistants aux vibrations afin qu'ils ne se déclenchent pas lorsqu'un camion passe ou que quelqu'un heurte votre scooter. Le capteur de choc réglable vous permet de déterminer vous-même la sensibilité du système d'alarme.

Outre les systèmes d'alarme, nous vendons également les faisceaux de câbles pour connecter le système d'alarme à un véhicule spécifique.