Cylindre MALOSSI fonte Ø47 axe Ø10 Morini Aprilia/ Suzuki AIR (Cul.OEM)
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI fonte Ø47 Scooters 50cc 2temps
Groupe thermique MALOSSI Sport, cylindre en fonte de diamètre Ø47mm, bisegmentation fonte en axe de piston Ø10mm
Livré sans culasse, le cylindre seule s'utilise avec la culasse du type origine.
Plage de puissance Ø45,5mm / 8-10cv à 8.500tr/min
S'amuser sans complications
(6 transferts - piston à 2 segments)
Les groupes thermiques en fonte Malossi, la phase de modification du moteur de ton cyclomoteur la plus simple, la solution parfaite pour continuer à utiliser un système de série ou homologué.
Ces groupes thermiques se distinguent pour la longévité de la fonte unie aux standards de qualité presque maniaques de Malossi, une des rares sociétés qui exige le maximum même de cette classe de groupes thermiques. C'est dans cette optique que nous imposons les sélections extrêmement sévères pour le couplage du cylindre et du piston, rigoureusement maintenu par la bride d'une tolérance maximale de 20 microns.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 317137 |
Alésage | : | Ø47mm |
Course | : | 37,4mm |
Cylindrée | : | 64,9cc |
PUISSANCE (CV/ T/MIN) | : | 8-10hp / 8500rpm |
Matière | : | Fonte |
Catégorie | : | Sport |
Culasse incluse | : | Non |
Catégorie d'alésage | : | Tuning |
Axe de piston | : | Ø10mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à air |
Adaptable
Cylindre MALOSSI fonte Ø47 axe Ø10 Morini Aprilia/ Suzuki AIR (Cul.OEM) convient aux véhicules suivants :- Aprilia Habana 50 Custom AIR 2T E1 1999-2004 (Morini)
- Aprilia Habana 50 Retro AIR 2T E1 1999-2003 (Morini)
- Aprilia Mojito 50 Custom AIR 2T E1 1999-2004 (Morini)
- Aprilia Mojito 50 Retro AIR 2T E1 1999-2003 (Morini)
- Atala Byte AT10 50 AIR 2T 1997-2000
- Atala Byte AT18 50 AIR 2T 1998-2001
- Atala Hacker AT12 50 AIR 2T 1996-1999
- Atala Hacker Racing 50 AIR 2T 1996-1999
- Atala Skeggia 50 AIR 2T 1998-2002
- Benelli 491 50 ST AIR 2T E2 2004-2010 (Morini)
- Benelli Naked 50 AIR 2T E2 2004-2010 (Morini)
- Derbi Vamos 50 FL AIR 2T 1996-1999
- Derbi Vamos 50 G AIR 2T 1992-1999
- Italjet Cruise 50 AIR 2T 1993-1998
- Italjet Formula 50 AIR 2T 1994-2002
- Italjet Torpedo 50 AIR 2T E1 1999-2002
- Italjet Velocifero 50 AIR 2T E1 1998-2002
- Malaguti Crosser 50 CR1 AIR 2T 1995-1998
- Malaguti Crosser 50 EL AIR 2T E1 1999-2001
- Rieju Crosser 50 AIR 2T 1997-1999
- Simson SRA25 Star AIR 2T 1996-2000 (FM50D)
- Simson SRA50 Star AIR 2T 1996-2000 (FM50D)
- Suzuki Address 50 AIR 2T 1992-1994
- Suzuki Address-R 50 AIR 2T 1994-1998
- Suzuki AJ 50 AIR 2T 1994-1996
- Suzuki AP 50 AIR 2T 1994-2007
- Suzuki Estilete 50 AIR 2T E1 2000-2001
- Suzuki Katana 50 AIR 2T 1997-1998
- Suzuki Katana 50 AIR 2T E1 1999-2000
- Suzuki Katana-R 50 AIR 2T E2 2001-2006
- Suzuki Sepia-ZZ 50 AIR 2T 1995-1996
- Suzuki Street Magic 50 AIR 2T E1 1998-2000
- TGB 101-S 50 AIR 2T E2 2004-2009
- TGB 202 Classic 50 AIR 2T E2 2003-2009
- TGB 203-R 50 AIR 2T E2 2007-2012
- TGB 302 Sport 50 AIR 2T E2 2003-2009
- TGB 303 Revolution 50 AIR 2T E1 2002-2004
- TGB 303-R Hawk 50 AIR 2T E2 2006-2011
- TGB 309-RS 50 AIR 2T E1 2002-2004
- TGB 507 50 AIR 2T E2 2006-2009
- TGB Akroa Tec 50 AIR 2T E2 2005-2009
- TGB Akros Tec 50 AIR 2T E1 2002-2004
- TGB Bullet DT 50 AIR 2T E2 2010-2017
- TGB Bullet RS DD 50 AIR 2T E2 2010-2017
- TGB City2 50 AIR 2T E2 2007-2014
- TGB F409 Cruise 50 AIR 2T E1 2002-2004
- TGB F409 Cruise Royal 50 AIR 2T E2 2005-2011
- TGB R50X 50 AIR 2T E2 2006-2009
Documentation
7311667.pdf
Articles additionnels
Articles recommandés
Pièces détachées