Cylindres pour Vespa ET4

Filtrer
Filtrer
Filtrer par modèle de véhicule :
Photo vehicle Vespa ET4
Désactiver le filtre à véhicule
Choisissez votre Vespa ET4
ET4 125 AIR 4T 2V E1 '00-'04 (Leader)
ET4 125 AIR 4T CAT '96-'99
ET4 150 AIR 4T 2V E1 '00-'04 (Leader)
ET4 50 AIR 4T 2V E1 '00-'04
Universal
Offres spéciales
Oui
En stock
Oui
Masquer universel
Oui
Catégorie d'article
Arbres à cames
Cylindres
Goujons cylindre
Joints haut moteur
Pistons
Segments
Marque
Athena
Barikit
Centauro
Malossi
Novascoot
Piaggio
Polini
RMS
TNT
Mot-clé
Prix
Minimum :
Maximum :
Réinitialiser les filtres
Vos filtres choisis:
Page:
Articles/page:
25
50
100
Trier par:
Afficher:
Articles trouvés: 51

Arbre à cames MALOSSI Power CAM Piaggio 50 4T 2V

Arbre à cames MALOSSI Power CAM Piaggio 50 4T 2V Logo Malossi
Malossi référence: 5911988
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 3 semaines
3 semaines
Quantité:
Prix:
115,37 €

Cylindre & Piston Ø39 PIAGGIO Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E2 (sans joints)

Cylindre & Piston Ø39 PIAGGIO Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E2 (sans joints) Logo Piaggio
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
134,95 €

Cylindre & Piston Ø57 PIAGGIO Leader 125 AIR 4T 2V E1>E3 (sans joints...

Cylindre & Piston Ø57 PIAGGIO Leader 125 AIR 4T 2V E1>E3 (sans joints) Logo Piaggio
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
258,59 €

Cylindre & Piston Ø62,6 PIAGGIO Leader 150 AIR 4T 2V E1>E3 (sans join...

Cylindre & Piston Ø62,6 PIAGGIO Leader 150 AIR 4T 2V E1>E3 (sans joints) Logo Piaggio
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
273,65 €

Cylindre BARIKIT fonte Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Cylindre BARIKIT fonte Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo Barikit
Barikit référence: CIL-768
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
101,48 €
40,59 €

Cylindre EVOK alu Ø62,3 axe Ø15 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V

Cylindre EVOK alu Ø62,3 axe Ø15 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
63,72 €

Cylindre MALOSSI 4-Stroke alu Ø49 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T E2>E5 (sa...

Cylindre MALOSSI 4-Stroke alu Ø49 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T E2>E5 (sans ECU) Logo Malossi
Malossi référence: 3117771
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
241,81 €

Cylindre MALOSSI alu Ø70 axe Ø15 Piaggio-Leader 125-150 AIR 4T 2V (sa...

Cylindre MALOSSI alu Ø70 axe Ø15 Piaggio-Leader 125-150 AIR 4T 2V (sans ECU) Logo Malossi
Malossi référence: 3111393
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 3 semaines
3 semaines
Quantité:
Prix:
289,68 €

Cylindre NOVASCOOT fonte Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Cylindre NOVASCOOT fonte Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo Novascoot
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
51,70 €

Cylindre POLINI fonte Ø49 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Cylindre POLINI fonte Ø49 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo Polini
Polini référence: 140.0202
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
217,38 €

Cylindre RMS fonte Ø57 axe Ø15 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V

Cylindre RMS fonte Ø57 axe Ø15 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V Logo RMS
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 9 jours ouvrés
9 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
109,40 €

Ecrou culasse & ECH RMS (M7x100 cuivre) Piaggio/ Aprilia/ Derbi 50>30...

Ecrou culasse & ECH RMS (M7x100 cuivre) Piaggio/ Aprilia/ Derbi 50>300 Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
1,64 €

Joint cache culbuteur ATHENA Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3

Joint cache culbuteur ATHENA Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Athena
Athena référence: S410480015003
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
3,51 €
1,97 €

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
8,71 €

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
2,61 €

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
5,69 €

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 H2O 4T (carbura...

Joint cache culbuteur CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 H2O 4T (carburateur) Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
6,27 €

Joint couvre culasse CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3

Joint couvre culasse CENTAURO Piaggio-Leader 125>200 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
3,82 €

Joint culasse CENTAURO Ø39 Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 (épaiss...

Joint culasse CENTAURO Ø39 Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 (épaiss. 0,4) Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
10,38 €

Joint culasse CENTAURO Ø57 Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000

Joint culasse CENTAURO Ø57 Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
11,63 €

Joint culasse CENTAURO Ø57 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V E1>E3

Joint culasse CENTAURO Ø57 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Centauro
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 4 semaines
4 semaines
Quantité:
Prix:
9,83 €

Joint culasse CENTAURO Ø62,6 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V E1>E3

Joint culasse CENTAURO Ø62,6 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
8,05 €

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,4mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
5,51 €

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,6mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
6,32 €

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 épaiss. 0,7mm Logo Centauro
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 4 semaines
4 semaines
Quantité:
Prix:
6,32 €

Joint embase CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 épaiss. 0,4m...

Joint embase CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 épaiss. 0,4mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
2,75 €

Joint embase CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 épaiss. 0,5m...

Joint embase CENTAURO Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 épaiss. 0,5mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
2,89 €

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,4mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
3,78 €

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,6mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
5,66 €

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,...

Joint embase CENTAURO Piaggio-Leader/LEM/Quasar 125>300 4T épaiss. 0,8mm Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
7,07 €

Joint queue soupape CENTAURO Piaggio-Leader 125>200/Quasar 250-300 4T...

Joint queue soupape CENTAURO Piaggio-Leader 125>200/Quasar 250-300 4T (pièce) Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
2,23 €

Joint queue soupape RMS Piaggio-Leader 125>200/Quasar 250-300 4T (piè...

Joint queue soupape RMS Piaggio-Leader 125>200/Quasar 250-300 4T (pièce) Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
2,17 €

Joint tendeur de chaîne CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000...

Joint tendeur de chaîne CENTAURO Piaggio Hexagon LX4 125 4T 1998-2000 Logo Centauro
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 4 semaines
4 semaines
Quantité:
Prix:
0,92 €

Joint tendeur de chaîne CENTAURO Piaggio moteurs 50>500 4T

Joint tendeur de chaîne CENTAURO Piaggio moteurs 50>500 4T Logo Centauro
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 4 semaines
4 semaines
Quantité:
Prix:
1,44 €

Piston A TNT Std. Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 4V

Piston A TNT Std. Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 4V Logo TNT
Acsud référence: 050343A
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
8,22 €

Piston NOVASCOOT Std. Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Piston NOVASCOOT Std. Ø39 axe Ø13 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo Novascoot
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
11,62 €

Piston RMS EVOK Ø62,3 axe Ø15 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V

Piston RMS EVOK Ø62,3 axe Ø15 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V Logo RMS
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 9 jours ouvrés
9 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
41,00 €

Pochette joints H.M CENTAURO Ø39 Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2

Pochette joints H.M CENTAURO Ø39 Piaggio Hi-PER4 50 AIR 4T 2V E1-E2 Logo Centauro
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
27,66 €

Pochette joints H.M CENTAURO Ø57 Piaggio-Leader 125-150 AIR 4T 2V E1>...

Pochette joints H.M CENTAURO Ø57 Piaggio-Leader 125-150 AIR 4T 2V E1>E3 Logo Centauro
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 4 semaines
4 semaines
Quantité:
Prix:
43,99 €

Pochette joints H.M TNT Ø39 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Pochette joints H.M TNT Ø39 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo TNT
Acsud référence: 071850E
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 7 jours ouvrés
7 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
24,25 €

Segmentation RMS EVOK Ø62,3 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V

Segmentation RMS EVOK Ø62,3 Piaggio-Leader 150 AIR 4T 2V Logo RMS
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 9 jours ouvrés
9 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
22,85 €

Segmentation RMS Std. Ø57 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V

Segmentation RMS Std. Ø57 Piaggio-Leader 125 AIR 4T 2V Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
18,45 €

Segmentation RMS Ø39 Piaggio 50 AIR 4T 2V

Segmentation RMS Ø39 Piaggio 50 AIR 4T 2V Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
12,05 €
Universel

Goujon cylindre RMS (M7x109) Minarelli horizontal (à l'unité)

Goujon cylindre RMS (M7x109) Minarelli horizontal (à l'unité) Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
1,64 €
Universel

Joint torique NBR 70 ATHENA Ø49.5x3

Joint torique NBR 70 ATHENA Ø49.5x3 Logo Athena
Athena référence: M753004950004
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
0,82 €
0,46 €
Universel

Joint torique RMS Ø23.4x3.53

Joint torique RMS Ø23.4x3.53 Logo RMS
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
1,64 €
Universel

Joint torique V70 ATHENA Ø49x3

Joint torique V70 ATHENA Ø49x3 Logo Athena
Athena référence: M753004900094
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
1,53 €
0,86 €
Universel

Segment BARIKIT Ø39x1 F.I.Nod.

Segment BARIKIT Ø39x1 F.I.Nod. Logo Barikit
Barikit référence: S_7_12
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
4,82 €
1,93 €
Universel

Segment BARIKIT Ø39x2 L.Nod.

Segment BARIKIT Ø39x2 L.Nod. Logo Barikit
Barikit référence: S_9
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
4,82 €
1,93 €
Universel

Segment BARIKIT Ø56x1,50 F.Nod.

Segment BARIKIT Ø56x1,50 F.Nod. Logo Barikit
Barikit référence: S_112_1
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
5,81 €
2,32 €
Universel

Segment BARIKIT Ø60x1,20 F.Nod.

Segment BARIKIT Ø60x1,20 F.Nod. Logo Barikit
Barikit référence: S_122_3
Disponible
Disponible
Quantité:
Prix:
5,81 €
2,32 €
Page:

Les cylindres et pièces pour cylindre sur EasyParts

La partie cylindre du moteur se divise sous plusieurs pièces importantes. Avec EasyParts, vous trouverez les éléments du cylindre dans un groupe pour n’oublier aucun article lors du remplacement du cylindre. Utilisez également notre filtre à véhicule disponible sur la page d’accueil de notre site et filtrez votre marque, votre modèle, l'année et type de votre scooter ou maxi scooter que vous possédez. Tout le site sera filtré pour vous afin de vous assurer l'adaptation des pièces sélectionnées.

L’arbre à cames, un élément important pour le cylindre.

Les soupapes d’admissions sont ouvertes et refermées, à l’instant T, grâce à l’arbre à cames. L’arbre à cames combine la course du vilebrequin aux soupapes. Acquérir le bon arbre à cames est précieux. Avec les marques Malossi, Polini, Top Performances ou encore TNT, choisissez l’arbre à cames parmi les versions standards, EVO, Power Cam ou aussi TPR. L’arbre à came peut être disponible en type Mid-Race, Sport ou type origine. L’arbre à cames est fabriqué pour de nombreux scooter et maxi scooter tels que Piaggio ou Yamaha, par exemple.

La culasse, chambre de combustion du cylindre.

La culasse peut être en fonte ou en alliage d’aluminium et comporte des ailettes pour les moteurs à refroidissement à air et des chambres d’eau pour les moteurs à refroidissement liquide et possède un orifice pour le placement de la bougie. La culasse peut être conservée d’origine pour certaines versions de cylindres, pour d’autres, la culasse est livrée avec le kit cylindre. L’alésage du cylindre pouvant être de diamètre différent, la culasse doit être adaptée. Nous offrons plusieurs catégories de culasse avec des Big Bore, des Blue Line ou bien des standards.

Le cylindre, la pièce maîtresse du moteur.

Pour le cylindre, les informations telles que l’alésage, la course ainsi que la cylindrée sont des facteurs primordiaux. Sélectionnez votre cylindre en fonction du moteur de votre scooter. Vérifiez s’il est à refroidissement liquide ou à air. Les cylindres type origine sont fréquemment en fonte. Les cylindres Big Bore, eux, sont généralement en aluminium. Vous roulez une Aprilia, une Vespa ou bien même un scooter Peugeot, alors remplacez votre cylindre parmi le vaste choix que nous disposons avec Athena, Barikit, DR, Novascoot et tant d’autres. 

Un cylindre sans goujons de cylindre, impossible à monter !

Ne manquez pas l’essentiel pour remplacer votre cylindre. Pour sceller le cylindre au carter, il est indéniable de serrer les deux pièces entre elles grâce à des goujons de cylindre en très bon état. Que vous déteniez une 50 à vitesse Minarelli AM6 ou encore un scooter à moteur Minarelli horizontal, entre autre, il faut se procurer des goujons de cylindre de bonne dimension, si les goujons ne sont pas inclus lors de l’achat de votre nouveau cylindre, sauf si vous avez conservé vos goujons de cylindre d’origine et qu’ils sont en bon état.

N’oubliez pas de remplacer les joints de votre cylindre avec des joints haut moteur.

Dans la partie moteur, nous pouvons trouver plusieurs type de joints différents. Les joints de culasse apportent une parfaite étanchéité du moteur. Les joints de culasse se déclinent sous plusieurs marque dans notre catalogue avec Athena ou Barikit. Les joints d’embase, eux, se placent au pied du cylindre soit entre le cylindre et le carter. Nous en avons de différentes marques également et pour tout type de moteur comme Aprilia-Rotax, Derbi/Piaggio et bien plus. Visualisez aussi les joints de queue de soupape et pour finir les joints pour cache culbuteur pour Honda ou moteur GY6, par exemple.

Le piston, un article complémentaire au cylindre.

Le piston à un rôle influant pour créer l’explosion suffisante à la combustion du moteur car le piston comprime le gaz ainsi que carburant. Changer le piston nécessite quelques détails à ne pas négliger. Pour se procurer un nouveau piston, il faut connaître le cylindre monté sur votre scooter ou moto, sa marque, sa cylindrée, son alésage puis l’axe de l’ancien piston. Certains pistons ont également des côtes. Si vous avez un doute sur l'endroit où trouver la côte piston, envoyez un email au service technique et il vous aiguillera sur la recherche de cette information.

Les ressorts de soupape, pièces additionnelles de la culasse de cylindre.

Le ressort de soupape permet à la soupape d’assurer l’étanchéité de la chambre de combustion en la poussant vers le haut. Les ressorts de soupape sont vendus généralement par quatre. Les ressorts de soupape existent sous la marque Malossi, notamment. Pour Aprilia Atlantic, Scarabeo, Gilera DNA, Runner, Malaguti et tant d’autres scooters peuvent monter des ressorts de soupape Malossi.

Les soupapes permettent l’ouverture du cylindre.

Comme un clapet, les soupapes permettent l’ouverture du cylindre grâce à l’arbre à cames qui actionne les ressorts ainsi les soupapes. Les soupapes disponibles dans notre gamme se montent parfaitement sur Kymco ou encore des moteurs Minarelli-Yamaha. Assurez-vous d’utiliser vos soupapes Malossi pour la compétition car ces articles sont réservés strictement à la compétition et non pas sur la voie publique.

Un cylindre ne peut être monté sans piston équipé de segment.

Nous vendons des segments d’origine sur les vues éclatées consacrées à cela pour les différentes marques populaires répertoriées sur notre site comme MBK, SYM, Peugeot, notamment. Mais nous proposons aussi des segments de marques alternatives comme Malossi, Polini, Top Performances, et tant d’autres. Pour la plupart des marques, les segments sont visibles sur le cylindre sous la rubrique ‘cylindres’ puis ‘pièces détachées’ du cylindre. Les segments peuvent être vendus seul ou en set.