Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM T.ROSSA Ø47,6 axe Ø12 Minarelli horiz. H2O
Information sur l'article
Cylindre MALOSSI MHR TEAM TESTA ROSSA Ø47,6 Scooters 50cc 2temps
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM TESTA ROSSA en aluminium avec un traitement Nikasil, diamètre de piston Ø47,6mm bisegmente en axe de Ø12mm.
Groupes Thermique Big Bore Testa rossa
Les groupes thermiques BIG BORE de nouvelle génération!
Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d'échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d'origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d'origine).
Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l'effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d'origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.
Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d'origine qu'avec le carter C-One Malossi. Même à l'intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d'échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l'échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l'intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Spécifications
Référence Malossi | : | 3115390 |
Alésage | : | Ø47,6mm |
Course | : | 39,2mm |
Taux de compression | : | 15,5:1 |
Cylindrée | : | 69,8cc |
Matière | : | Aluminium |
Catégorie | : | Race |
Culasse incluse | : | Oui |
Catégorie d'alésage | : | Tuning |
Axe de piston | : | Ø12mm |
Refroidissement | : | Refroidissement à eau |
Adaptable
Kit cylindre MALOSSI MHR TEAM T.ROSSA Ø47,6 axe Ø12 Minarelli horiz. H2O (B.85) convient aux véhicules suivants :- Aprilia Area 51 50 H2O 2T E1 1998-2000
- Aprilia Gulliver 50 H2O 2T 1996-1998
- Aprilia Rally 50 H2O 2T 1996-1999
- Aprilia Sonic 50 H2O 2T E1 1998-2003
- Aprilia Sonic 50 H2O 2T E2 2004-2008
- Aprilia SR 50 Racing H2O 2T 1997-2000 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Replica H2O 2T 1994-1996 (Minarelli)
- Aprilia SR 50 Sport H2O 2T 1997-2000 (Minarelli)
- Benelli 491 50 Racing H2O 2T 1998-2001
- Benelli 491 50 RR H2O 2T E1 1999-2003
- Benelli 491 50 Sport H2O 2T 1997-2001
- Benelli K2 50 H2O 2T 1998-2001
- Beta ARK 50 H2O 2T 1997-1998
- Beta ARK 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Beta ARK 50 H2O 2T E2 2002-2006
- Beta ARK 50 X-Type H2O 2T E2 2003-2005
- Beta Eikon 50 H2O 2T E1 1998-2002
- Beta Eikon 50 H2O 2T E2 2003-2005
- Beta Eikon 50 Team H2O 2T E2 2006-2007
- Italjet Dragster 50 H2O 2T E1 1998-2002
- KTM ARK 50 H2O 2T 1997-1998
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T 1994-1998
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T E1 1999-2002
- Malaguti F12 50 Phantom H2O 2T E2 2003-2006
- Malaguti F12 50 Phantom R H2O 2T E2 2007-2012
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T 1996-1998
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T E1 1999-2002
- Malaguti F15 50 Firefox H2O 2T E2 2003-2006
- MBK Mach G 50 H2O 2T E2 2002-2015
- MBK Nitro 50 H2O 2T 1997-1998
- MBK Nitro 50 H2O 2T E1 1999-2001
- MBK Nitro 50 H2O 2T E2 2002-2012
- MBK Nitro F1 50 H2O 2T E1 1999-2001
- MBK Nitro F1 50 H2O 2T E2 2002-2004
- MBK Nitro II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- MBK Nitro Naked 50 H2O 2T E2 2005-2012
- MBK Nitro Naked II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- Renault Campus 50 H2O 2T 2002-2003
- Renault F1 50 H2O 2T 2001-2003
- Rieju First 50 H2O 2T 1995-1999
- Rieju RS 50 Sport H2O 2T E2 2014-2016
- Rieju RS 50 Urban AIR 2T E2 2014-2016
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T 1997-1998
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Yamaha Aerox 50 H2O 2T E2 2002-2012
- Yamaha Aerox II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- Yamaha Aerox Naked II 50 H2O 2T E2 2013-2016
- Yamaha Aerox SP 50 H2O 2T E1 1999-2001
- Yamaha Aerox SP 50 H2O 2T E2 2002-2012
- Yamaha Jog RR 50 H2O 2T E2 2002-2015
Documentation
7315349.pdf
Articles additionnels
Pièces détachées