Pièces d'injection pour Derbi GP1

Filtrer
Filtrer
Filtrer par modèle de véhicule :
Photo vehicle Derbi GP1
Désactiver le filtre à véhicule
Choisissez votre Derbi GP1
GP1 125 H2O 4T E2 '06
GP1 125 H2O 4T E3 '07
GP1 250 H2O 4T E2 '06
GP1 250i H2O 4T E3 '07
GP1 50 AIR 2T '01 (Piaggio)
GP1 50 H2O 2T E1 '01-'03 (Piaggio)
GP1 50 Open H2O 2T E2 '06-'09 (Piaggio)
GP1 50 Race H2O 2T E2 '05-'07 (Piaggio)
Universal
Offres spéciales
Oui
En stock
Oui
Masquer universel
Oui
Marque
TNT
Mot-clé
Réinitialiser les filtres
Vos filtres choisis:
Trier par:
Afficher:
Articles trouvés: 1

Injecteur RB-Max Piaggio-Quasar 250 I.E E3 2005-2016 (type IWP182)

Injecteur RB-Max Piaggio-Quasar 250 I.E E3 2005-2016 (type IWP182) Logo TNT
Acsud référence: 111060
Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande (hors livraison): 8 jours ouvrés
8 jours ouvrés
Quantité:
Prix:
33,48 €

EasyParts propose également les pièces d’injection.

L’injection directe, pour les moteurs 2 temps, est apparu dans les années 2000 à travers Piaggio et Peugeot, entre autres. L’injection à un rôle particulier. La partie injection se localise à l’entrée du cylindre. L’injecteur permet de pulvériser le carburant sous pression.

L’injection par Malossi.

Le corps de papillon est un système de régulateur d’arrivée d’air et donc important pour la combustion. L’injection corps de papillon Malossi est strictement réservé à la compétition alors il est essentiel de réfléchir avant d’installer un corps de papillon sur votre maxi scooter. Le corps de papillon est une pièce complémentaire au système d’injection car, contrairement au corps de papillon qui gère l’arrivée d’air, l’injection, lui, gère l’arrivée de carburant. Le corps de papillon Malossi est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max.

Un régulateur Polini pour votre système d’injection.

Un injecteur permet de réduire les émissions de polluants liées au moteur 2 temps. Le système d’injection joue aussi un rôle sur la consommation de carburant qui se voit diminuée. Polini propose un article qui s’additionne à l’injection, le régulateur de pression. Le régulateur de pression est conçu pour le maxi scooter Yamaha T-Max. Grâce au régulateur Polini, le système d’injection obtient plus de pression de carburant que l’origine. Détenteur d’un T-Max, optez pour une configuration et ajoutez un régulateur de pression.

L’injection, du modernisme.

Le carburateur est le prédécesseur de l’injection. Auparavant, les moteurs étaient équipés de carburateur mais au fil du temps, soucieux de l’environnement, les constructeurs ont dû s’adapter. Les normes antipollution ont obligé les constructeurs à innover et créer des moteurs à injection et non à carburateur. Injection ou carburateur, à vous de voir.